Forum complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum complet

Le plus complet des forums, le plus complet de la toile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Record de résolution du Rubik's Cube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

Record de résolution du Rubik's Cube Empty
MessageSujet: Record de résolution du Rubik's Cube   Record de résolution du Rubik's Cube Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:02

Un étudiant écossais a confirmé son titre de champion du monde de speedcubing en résolvant un Rubik's Cube en seulement 9,21 secondes.

Breandon Vallance, un Écossais de 18 ans, a confirmé ce week-end son titre de champion du monde du célèbre casse-tête à six faces en résolvant le Rubik's Cube en seulement 9,21 secondes. Plus de 50 participants venus du monde entier s'étaient présentés à Bristol, où avait lieu le UK Open des plus rapides adeptes de Rubik's Cube. "C'est plutôt facile mais je dois beaucoup m'entrainer pour rester en forme", a avoué le Breandon Vallance à la presse anglaise.

S'il fête cette année ses 36 ans d'existence, le Rubik's Cube, créé par le Hongrois Erno Rubik, est toujours l'un des jeux les plus répandus sur la planète. Plus de 350 millions d'exemplaires ont été vendus à ce jour à travers le monde, donnant lieu à des compétitions comme le speedcubing, et à différentes méthodes permettant de résoudre le casse-tête le plus rapidement possible.

Source: http://fr.news.yahoo.com/
Revenir en haut Aller en bas
49tom
Administrateurs
 Administrateurs



Masculin Messages : 4786
Date d'inscription : 19/08/2010

Record de résolution du Rubik's Cube Empty
MessageSujet: Re: Record de résolution du Rubik's Cube   Record de résolution du Rubik's Cube Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:06

Tu es sûre que c'est un record ? Very Happy Je crois plutôt que c'est un championnat ? Il faudrait que je créer une catégorie championnat, pour les insolites ou les championnats comme celui-ci. Je le fais demain.

Le record du monde de 3 par 3 par 3 (celui le plus couramment utilisé) est de 7 seconde 08. Impressionnant ! Moi je n'ai pas encore réussit à le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcomplet.1fr1.net/forum.htm
 
Record de résolution du Rubik's Cube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rubiks cube spécial .....
» Bonne résolution : arrêter d'enfumer les autres
» Un Rubik’s Cube résolu à près de 4300m d'altitude
» Record du monde du 10 000 m (h)
» Record du monde du 100 m (h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum complet :: Détente, infos et discussions :: Les informations :: Ressources :: Records du monde-
Sauter vers: