Forum complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum complet

Le plus complet des forums, le plus complet de la toile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Schumacher veut tourner la page 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
49tom
Administrateurs
 Administrateurs



Masculin Messages : 4786
Date d'inscription : 19/08/2010

Schumacher veut tourner la page 2010  Empty
MessageSujet: Schumacher veut tourner la page 2010    Schumacher veut tourner la page 2010  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:07

Dans un entretien accordé à Bild, Michael Schumacher avoue ne plus rien espérer de la fin de saison 2010.

Michael Schumacher n’attend plus rien de la fin de saison 2010. L’Allemand continue de croire à un titre mondial mais il lui faudra plus de temps que prévu pour y arriver. Il s’est exprimé à ce sujet dans Bild ce mercredi : «Je crois toujours que je peux atteindre mon but qui est de redevenir champion du monde. Mais je dois accepter que cela prenne du temps et que les vents contraires soient très forts. Bien sûr, mon retour a suscité beaucoup d'attentes et nous sommes très déçus de ne pas être en mesure de rivaliser avec les meilleures écuries.»

Source : Sport24.com : http://www.sport24.com/auto-moto/fil-info/schumacher-veut-tourner-la-page-2010-409487/
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcomplet.1fr1.net/forum.htm
 
Schumacher veut tourner la page 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pi fait tourner les têtes
» Un scientifique veut lire nos rêves
» La Corée du sud veut installer 500 éoliennes en mer
» ADP veut réduire ses consommations énergétiques
» L'ONU veut réduire son empreinte carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum complet :: Détente, infos et discussions :: Sports :: Autres sports :: Sports documentations-
Sauter vers: