Forum complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum complet

Le plus complet des forums, le plus complet de la toile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les infos insolites du 5 janvier 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

Les infos insolites du 5 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Les infos insolites du 5 janvier 2011   Les infos insolites du 5 janvier 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:13

Il dépense 300 000 euros pour des croissants... qu'il ne verra jamais


l fallait un homme gourmand et crédule pour cette escroquerie à 12 millions de dollars taïwanais (300 000 euros). Le Het Laatste Nieuws rapporte qu'un Taïwanais, alléché à l'idée de goûter des croissants français "délicieux à faire pleurer" vendus par une annonce sur internet, a effectué un achat bancaire à 2,25 euros le croissant.

Suite à divers problème, il réitère sa commande plusieurs fois jusqu'à ce que la société vendeuse l'appelle pour signaler une erreur. Vient ensuite l'appel d'un "directeur de banque", aussi crédible qu'anonyme, qui l'engage à recommencer l'opération. Il est même menacé de blanchiment d'argent s'il refuse.

Au final, l'homme a dépensé des centaines de milliers d'euros... mais n'a jamais pu goûter les croissants français "délicieux à faire pleurer", puisque ceux-ci ne sont jamais arrivé.


Deux sangliers braquent une bijouterie !


Deux sangliers ont fait irruption dans une bijouterie, mardi en début d’après-midi, dans le centre commercial du Vert-Buisson à Bruz, près de Rennes.

Les sangliers-gansters ont causé des dégâts matériels, bousculant plusieurs présentoirs de la bijouterie, puis on pris la fuite ... mais sans rien emporter !

La police mène l'enquête !

En fait les pauvres bêtes étaient poursuivies lors d'une battue et ont traversé la route Rennes-Redon pour se retrouver dans le centre commercial ...

Source: http://fr.news.yahoo.com/


Dernière édition par chuzzle le Jeu 6 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

Les infos insolites du 5 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites du 5 janvier 2011   Les infos insolites du 5 janvier 2011 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:14

Des billets de loterie de 9 millions d'euros ... à la poubelle

Un vendeur de loterie espagnol a eu très chaud en retrouvant dans la poubelle des billets de loterie récompensés par un gros lot de 9 millions d'euros, qu'il avait jetés par erreur quelques heures auparavant, rapporte dimanche la presse espagnole.

En regardant vendredi les résultats de la loterie de l'Organisation des aveugles espagnols (Once), Ignacio Gonzalez, vendeur à Llodio au Pays Basque, s'est rendu compte que le numéro 48.104 qu'il avait joué avait remporté le gros lot de 9 millions d'euros. Après avoir constaté qu'il avait gagné le gros lot, avec 14 de ses amis, Ignacio est cependant rapidement passé de l'euphorie au désespoir lorsqu'il n'a pas retrouvé les billets qui lui avaient été confiés.

Selon les règles de la loterie de la Once, un même numéro est divisé en plusieurs billets et peut donc être joué par plusieurs personnes, le prix étant ensuite réparti entre toutes les personnes ayant joué le numéro gagnant. "La nouvelle année s'annonçait très bien, avec une pluie de millions, mais d'un autre côté, je ne retrouvais pas les billets", a raconté Ignacio sur la radio basque Radio Euskadi.

Il a d'abord cherché dans tous les recoins de son domicile, avant d'aller fouiller dans le conteneur d'ordures de son quartier. "Sans y réfléchir deux secondes et devant les passants stupéfaits, il a renversé le conteneur" et s'est mis à fouiller, écrit dimanche le quotidien ABC. Il a fini par retrouver les billets, presque intacts, ce qui lui a permis, ainsi qu'à ses amis, de toucher des prix d'un peu plus de 600.000 euros chacun. Ignacio a eu chaud et a confié avoir pensé un instant que ses amis allaient le "crucifier". (source AFP)

Source: http://info.sfr.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos insolites du 5 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum complet :: Détente, infos et discussions :: Les informations :: Actualités et Infos insolites-
Sauter vers: