Forum complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum complet

Le plus complet des forums, le plus complet de la toile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Formulaire de contact

Aller en bas 
AuteurMessage
Macnam
Rédacteur
 Rédacteur
Macnam


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

Formulaire de contact Empty
MessageSujet: Formulaire de contact   Formulaire de contact Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:39

Ca fait un peu administration mais j'ai mis en place un système de formulaire pour toutes commandes/questions informatique étant donné le nombre incalculable de demandes que je reçois par jour.

Ces formulaires sont à envoyer à ad-delvallee*@orange.fr (enlever le * dans l'adresse)

Commandes Sites web (temps d'attente : ~1 mois)
Je ne fais que des sites web assez simples et faciles à réaliser (en attendant d'avoir un compte paypal ^^)

Nom du site:***
Cahier des charges qui devra contenir:
-le nombre de pages exacts à créer
-Tout les différents menu et sous-menu hiérarchisés
-un éventuel croquis de la structure (délai de +2 semaines si je dois concevoir moi-même le design)
A ajouter: le thème et contenue, l'adresse que vous avez l'intention de mettre.
Une fois que vous aurez votre commande, vous devrez respecter les droits d'auteur et ne pas modifier le thème/code des pages sans me prévenir auparavant, de plus je signalerais à hébergeur tout contenue illégal du site.

Questions logiciels (délai d'attente: ~24-48h )

Nom complet du logiciel:****
Version du logiciel:***
Lien de téléchargement du logiciel:***
Les éventuelles manipulations effectués dans le paramétrage du logiciel:***
Éventuelles patchs/cracks appliqué au logiciel + lien de l'endroit où vous les avez trouvés:***
Exposez très clairement point par point le problème:***
Votre antivirus:***

Questions concernant le système d'exploitation (pbs affichages, etc...) (délai:~48-72h)

Votre système d'exploitation + service pack:***
Antivirus:***
Les actions que vous avez déjà essayées:***
Exposer ici très clairement votre questions/problèmes:***


Les délais sont approximatifs, vous avez aussi la possibilité de me contacter directement via messagerie msn à adriendelvallee*@live.fr [enlever le *]. En général je répond aux questions directement. Merci de ne pas retransmettre mon adresse Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum complet :: Multimédia-
Sauter vers: