Forum complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum complet

Le plus complet des forums, le plus complet de la toile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les infos insolites du 23 janvier 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

Les infos insolites du 23 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Les infos insolites du 23 janvier 2011   Les infos insolites du 23 janvier 2011 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:49

Aude : une facture d'eau de... 298.391,46 € !

Le maire n'en revient toujours pas : "soit dix fois le budget d'un an de ma commune" précise-t-il à La Dépêche.

Une telle facture pour une petite commune ne peut être qu'une erreur , mais le Maire lorsque qu'il a appellé la Lyonnaise des eaux pour faire une réclamation a été très mal reçu.

L'opératrice lui a même rétorqué : "Des factures nous en traitons des milliers, alors la vôtre..."

La Lyonnaise des eaux va prendre en compte la réclamation de Sainte Camelle, pourtant à ce jour, rien n'est encore fait.

"Le privé devait être le top par rapport aux services public, j'en doute de plus en plus", a confié le maire désabusé.


Un collège croate confronté à une vague d'étudiantes enceintes

Les professeurs de la ville de Bjelovar, au nord de la Croatie ont du mal à cacher leur malaise. Ils sont choqués de voir que, dans leur établissement scolaire correspondant à un collège en France, huit jeunes filles sont enceintes. Deux d'entre elles ont à peine 15 ans, selon le quotidien Jutarnji List et relayé par le Croatian Times.

Dans la région, il n'est pourtant pas rare de voir de jeunes filles attendre la naissance d'un enfant, mais c'est la première fois qu'un aussi grand nombre s'apprêtent à voir naître en même temps leur progéniture. Même si elle s'en inquiète du fait de leur jeune âge, la direction de l'école souhaite d'ailleurs mettre en place la meilleure infrastructure possible pour ces étudiantes.

"Certaines étudiantes ne voulaient même pas reconnaître qu'elles étaient enceintes. L'une d'elles en était à la 28e semaine et ne s'en rendait même pas compte", a déclaré Natasa Vybiral, directeur de l'école où étudie les adolescentes.

Source: http://fr.news.yahoo.com/
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

Les infos insolites du 23 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites du 23 janvier 2011   Les infos insolites du 23 janvier 2011 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:51

Le crocodile ne digère pas le téléphone portable !



Guéna est un brave crocodile de 15 ans qui passait des jours tranquilles dans l'aquarium de Dnipropetrovsk en Ukraine .

Mais voilà, il lui est arrivé une drôle d'aventure.

Fin décembre, en prenant une photo, une visiteuse a laissé tomber dans l'eau son téléphone portable.

L'animal, qui y voyait là une gourmandise, l'a aussitôt ingurgité.

Résultat, l'appareil a continué de sonner et de vibrer dans l'estomac de l'animal pendant plus de deux jours !

Mais le problème, c'est que le téléphone lui a coupé complètement l'appetit !

"Depuis, il bouge et entre dans l'eau, mais se refuse à avaler quoi que ce soit", déplore un responsable de l'aquarium, Edvard Manoukian, cité par TV5Monde.

Conséquence... impossible d'évacuer le téléphone par voie naturelle !

En plus la propriétaire du téléphone réclame son bien, ou du moins sa carte SIM !

La direction de l'établissement hésite toutefois à recourir à une intervention chirurgicale. Elle va essayer dans un premier temps lui administrer des purgatifs et si cela ne suffit pas, chauffer l'eau et l'air pour accélérer sa digestion !

Peut-être que Guéna attend un coup de fil important ?


Condamné à payer une amende qui ne le concerne pas



Alexis Pilloux est en colère, et pour cause. On lui demande de régler la somme de 207 euros, ce qui correspond à une contravention majorée pour excès de vitesse de plus de 20 km/h par rapport à la vitesse autorisée. Si l'homme aurait bien volontiers payé son PV en jour et en heure, le problème réside dans le fait que le véhicule incriminé ne lui appartient plus. L'amende a été dressée le 7 mars 2010 dans la commune de Les Cluses. "Je ne sais même pas où elle se trouve", explique Alexis à La Dépêche.

Ce qui agace également M. Pilloux, c'est qu'il n'a jamais reçu le PV en question : "Je n'ai jamais reçu le moindre avis. L'amende a donc été majorée. Aujourd'hui, elle m'arrive par la voie d'un huissier". L'homme a déjà effectué quelques démarches. Il s'est ainsi rendu en préfecture afin de se procurer l'attestation de cession de son ancien véhicule, ainsi que l'attestation de carte grise du nouveau propriétaire : " Je compte bien exiger le remboursement de mes frais. Je vais prendre conseils auprès de l'Union fédérale des consommateurs, UFC, dont je suis adhérent. Mais, tout cela génère beaucoup de stress et d'énergie perdue".

Ce n'est pas la première fois qu'une telle histoire de PV arrive en France. Il y a quelques semaines, en Vendée, un homme a également fait savoir qu'il recevait des amendes pour un véhicule dont il n'est plus le propriétaire.

Source: http://fr.news.yahoo.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos insolites du 23 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les infos insolites du 10 janvier 2011
» Les infos insolites du 18 janvier 2011
» Les infos insolites du 28 janvier 2011
» Les infos insolites du 6 janvier 2011
» Les infos insolites du 11 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum complet :: Détente, infos et discussions :: Les informations :: Actualités et Infos insolites-
Sauter vers: