Forum complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum complet

Le plus complet des forums, le plus complet de la toile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Message qu'un oncle m'a fait parvenir quand j'ai obtenu mon permis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

Message qu'un oncle m'a fait parvenir quand j'ai obtenu mon permis Empty
MessageSujet: Message qu'un oncle m'a fait parvenir quand j'ai obtenu mon permis   Message qu'un oncle m'a fait parvenir quand j'ai obtenu mon permis Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:43

Un oncle que j'apprécie beaucoup pour ces blagues, m'a fait parvenir la lettre suivante quand j'ai obtenu mon permis de conduire. Encore aujourd'hui, j'en rigole et je veux vous en faire profiter:

"Depuis le 26.06.92, vous êtes en possession d'un permis à points. Au vue de votre conduite désastreuse, l'Administration de l'Equipement ainsi que les Ponts et Chaussées, la Sécurité Routière ont prisent certaines dispositions vous concernant. Nous allons procéder à l'agrandissement du carrefour Avenue de la Blies-Rue des marguerites, vu le rayon de braquage dont vous avez besoin (20 m minimum). Cela s'avère nécessaire avant votre plongeon dans la Blies.
Un paysagiste changera tous les arbres au bord de la route de Stiring-Wendel et Blies-Ebersing pour les remplacer par des arbres en caoutchouc. Il faudra mettre des skis sur votre toit de voiture et des rails de chemins de fer à l'avant et à l'arrière de votre véhicule. Une note vous concernant sera affichée dans les écoles prévenants les écoliers de se tenir à distance lorsque vous arrivez. Sincères condoléances aux véhicules de vos parents. Nous n'aimerions pas être à leur place. "

PS. J'espère que ça vous a fait autant rire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
49tom
Administrateurs
 Administrateurs



Masculin Messages : 4786
Date d'inscription : 19/08/2010

Message qu'un oncle m'a fait parvenir quand j'ai obtenu mon permis Empty
MessageSujet: Re: Message qu'un oncle m'a fait parvenir quand j'ai obtenu mon permis   Message qu'un oncle m'a fait parvenir quand j'ai obtenu mon permis Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:58

Ah oui là pour être drôle ça l'est ! Enfin une histoire rigolote comme je les aime.

Imaginons que ce soit vrai ... Very Happy (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcomplet.1fr1.net/forum.htm
yue
Administrateurs
 Administrateurs
yue


Féminin Messages : 694
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 48
Localisation : ici

Message qu'un oncle m'a fait parvenir quand j'ai obtenu mon permis Empty
MessageSujet: Re: Message qu'un oncle m'a fait parvenir quand j'ai obtenu mon permis   Message qu'un oncle m'a fait parvenir quand j'ai obtenu mon permis Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:14

Moi aussi j'adore son sens de l'humour hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://generationnintendo.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Message qu'un oncle m'a fait parvenir quand j'ai obtenu mon permis Empty
MessageSujet: Re: Message qu'un oncle m'a fait parvenir quand j'ai obtenu mon permis   Message qu'un oncle m'a fait parvenir quand j'ai obtenu mon permis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message qu'un oncle m'a fait parvenir quand j'ai obtenu mon permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum complet :: Détente, infos et discussions :: Humour :: Histoires drôles-
Sauter vers: