Forum complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum complet

Le plus complet des forums, le plus complet de la toile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cities In Motion (PC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cities In Motion (PC) Empty
MessageSujet: Cities In Motion (PC)   Cities In Motion (PC) Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:10

Bonjour, Voici une petite présentation de Cities In Motion

C'est un jeu de gestion et simulation axé sur le transport, comme par exemple Transport Tycoon et Chris Sayer's Locomotion.
Vous jouez dans plusieurs cartes, représentant plus ou moins fidèlement des villes existantes, et votre but est de gérer le transport, autobus, métro... Il est pleins de possibilité car commence en 1920, et termine en 2020, donc à moitier sur le transport d'autan et celui de demain.
On peut dire qu'il à été bien réaliser coté gestion, il faut surveiller le taux de chômage, la croissance économique, mais aussi le prix des carburent ou de l'électricité, car tout à une répercutions sur votre compagnie de transport.
Mais après la partie économie, ce jeu à il assez de possibilité coté transports ? Oui, ou presque, il possède quelques soucis comme le fait de mal pouvoir gérer la route en elle même (priorité par exemple), ajouter cette gestion aurait pu augmenter la durée de vie, car, il aurait fallu se préoccuper à chaque fois des conditions de circulation. Autre soucis, impossible d'obliger les rames (bus, métro, tram et autre) de garder une distance minimal, donc en cas de bouchon, vous vous retrouvez avec vos bus à la queue, tandis qu'il n'y a plus rien de l'autre coté de la ligne...

Voilà une petite présentation d'un jeu dont j'ai juste pu tester la bêta, j'ai donc fait à partir de vidéo que j'ai vu et de ce court test, je vous en dirait plus, je doit recevoir le jeu dans la semaine du 21 mars au 27 mars.

Edit : J'ajoute quelques images, c'est toujours mieux : Dans l'ordre, la couverture du jeu, un bus en station, un boulevard avec un tram en station, et enfin la dernière image présente un peu le rendue du jeu (piéton, circulation, tram...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cities In Motion (PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum complet :: Détente, infos et discussions :: Jeux :: Jeux vidéos-
Sauter vers: