Forum complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum complet

Le plus complet des forums, le plus complet de la toile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tant de travail qui n'ont aboutis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
49tom
Administrateurs
 Administrateurs



Masculin Messages : 4786
Date d'inscription : 19/08/2010

Tant de travail qui n'ont aboutis Empty
MessageSujet: Tant de travail qui n'ont aboutis   Tant de travail qui n'ont aboutis Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:29

C'est sur un fond de regret que ma décision est prise : le forum va s'éteindre.


Pourquoi ?

Malgré un travail intense, une collaboration poussée à l'extrême, les visiteurs son peu nombreux et l'objectif qui était d'informer n'est alors pas entièrement rempli. A quoi bon travailler pour les mouches qui survolent les sujets ? Je comprends votre déception et peut être même la colère qui vont ressortir notamment dans mon équipe qui m'a longuement été fidèle (d'ailleurs je les remercie pour leur travail acharné).


Que faire maintenant ?

La toile regorge de forums (pas tous rigoureux) et le choix sera rude mais il sera obligatoire si vous ne voulez pas arrêter les forums d'informations et de discussions générales. Je pense à mes confrères de "onenparle.org" ou bien d'autres que je vous laisse découvrir.


Quand le forum arrêtera t-il ses fonctions ?

Ce soir à minuit les posts seront dorénavant interdits par un souci de problèmes, je suis responsable du contenu de ce forum et si je ne puis plus le regarder on pourrait y mettre n'importe quoi. Cependant les posts seront toujours ouvert à la lecture avant une fermeture définitive dans un mois.


Pourquoi ne pas céder le forum à un autre ?

Pourquoi pas. J'y est vaguement réfléchi mais je ne pense pas que ce soit dans l'idée de tout le monde, cela demande beaucoup de temps d'être administrateur d'un forum. De plus je n'ai pas envie de provoquer des crises de jalousie. Pourquoi donner à X plutôt qu'à Y ?

Derniers remerciements

A tous les membres que compte se forum et notamment à Chuzzle, à Yue (co-admin), à Flecks, à Waku, à Macnam, et tous ceux qui ont participés à l'évolution de ce forum. La tendance commençait à grimper mais le rythme n'était pas assez soutenu pour avoir un lectorat assez conséquent. C'est dans le regret que j'annonce l'arrêt de mes activités.

Je vous souhaite à tous joie, paix et bonheur.

Le fondateur





Signé : La compagnie des poissons d'avril
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcomplet.1fr1.net/forum.htm
achille
Administrateurs
 Administrateurs
achille


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Tant de travail qui n'ont aboutis Empty
MessageSujet: Re: Tant de travail qui n'ont aboutis   Tant de travail qui n'ont aboutis Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:16

puffff j'y ai crue a 200%
bien jouer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

Tant de travail qui n'ont aboutis Empty
MessageSujet: Re: Tant de travail qui n'ont aboutis   Tant de travail qui n'ont aboutis Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:26

Je te rassure tu n'es pas le seul. Comme je n'ai vu le message que le 2 avril, je suis tombée en plein dans le piège.
Revenir en haut Aller en bas
49tom
Administrateurs
 Administrateurs



Masculin Messages : 4786
Date d'inscription : 19/08/2010

Tant de travail qui n'ont aboutis Empty
MessageSujet: Re: Tant de travail qui n'ont aboutis   Tant de travail qui n'ont aboutis Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:31

Et vous n'êtes pas les seuls plusieurs m'ont confié la même chose. Je dois avouer qu'elle est très réussie et poussée à l'extrême. En tout cas, ne comptez pas sur moi pour abandonner ce forum. Même peu fréquenté, je le garderais, parce qu'il a une assez forte valeur pour moi. Et peut être aussi pour vous. Le but étant de provoquer un partage.

Mais comptez aussi sur moi pour l'année prochaine, par contre je saurais que je ne pourrais plus faire cette blague... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcomplet.1fr1.net/forum.htm
achille
Administrateurs
 Administrateurs
achille


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2011

Tant de travail qui n'ont aboutis Empty
MessageSujet: Re: Tant de travail qui n'ont aboutis   Tant de travail qui n'ont aboutis Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:38

Lol moi non plus je n'abandonne pas mon rôle d'administrateur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant de travail qui n'ont aboutis Empty
MessageSujet: Re: Tant de travail qui n'ont aboutis   Tant de travail qui n'ont aboutis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant de travail qui n'ont aboutis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum complet :: Forum :: News et suggestions :: News-
Sauter vers: