Forum complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum complet

Le plus complet des forums, le plus complet de la toile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bonjour, c'est moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matusalem
membres
 membres



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011

Bonjour, c'est moi Empty
MessageSujet: Bonjour, c'est moi   Bonjour, c'est moi Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:10

Je viens de m'inscrire à l'instant...
J'ai l'impression que ce forum est peu actf. Me trompe-je ?
Je ne voudrais pas parler dans le vide. Alors, svp, que quelqu'un me réponde et j'en dirai plus à mon sujet.
Merci et à tout à l'heure j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
49tom
Administrateurs
 Administrateurs



Masculin Messages : 4786
Date d'inscription : 19/08/2010

Bonjour, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi   Bonjour, c'est moi Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:17

Tu ne parleras pas dans le vide, malgré les apparences ce forum est actif... Les membres ne sauraient tardés, beaucoup sont partis en vacances, quelque uns passent de temps en temps.

Bonjour et bienvenue Matusalem, oui effectivement tu peux en dire un peu plus sur toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcomplet.1fr1.net/forum.htm
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

Bonjour, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi   Bonjour, c'est moi Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:17

Sois le bienvenue parmi nous!


Bonjour, c'est moi 54897_krstp8yl
Revenir en haut Aller en bas
Matusalem
membres
 membres



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011

Bonjour, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi   Bonjour, c'est moi Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:15

Merci de votre bienvenue
Comme mon pseudo le suggère, je suis un vieux bonhomme. A noter que je n'ai pas oublié le h; j'ai voulu faire court.
J'habite dans le Berry. Je ne m'éloigne jamais beaucoup de chez moi, et je manque de relations sociales. A +
Revenir en haut Aller en bas
49tom
Administrateurs
 Administrateurs



Masculin Messages : 4786
Date d'inscription : 19/08/2010

Bonjour, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi   Bonjour, c'est moi Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:31

Peut être pas vieux à ce point...

Le Berry, c'est où ça ? (oui on sais pas tous notre carte de France Smile ).

Si ce n'est pas indiscret, puisque tu fais références à des problèmes, qu'est-ce qui t'empêche de les surpasser ?

En tout cas, j'espère que tu te plairas ici même si le forum n'est pas forcément aussi convoité que d'autres, on espère pouvoir t'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcomplet.1fr1.net/forum.htm
Matusalem
membres
 membres



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011

Bonjour, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi   Bonjour, c'est moi Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:12

Comment peut-on ignorer où est le Berry ?
Georges Sand, ça ne te dit rien ?
Remarque: Je suis né à Versailles et j'ai longtemps ignoré où se trouvait le Berry...
J'ai fait référence à des problèmes ?
Je me déplace peu pour deux raisons. La deuxième étant que je suis sujet aux syndromes de Ménière, qui consiste, comme chacun sait, en vertiges qui peuvent survenir à tous moments et qui m'obligent à m'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
49tom
Administrateurs
 Administrateurs



Masculin Messages : 4786
Date d'inscription : 19/08/2010

Bonjour, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi   Bonjour, c'est moi Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:23

Très grande romancière, dont je n'ai toujours pas eu le loisir de lire, ça ne saurait tardé.
Ca me dit pas plus ou c'est... : Very Happy !

Enfin tu as fais références indirectement, désolé je ne savais pas. J'espère que la science va vite progresser pour notamment éradiquer ces syndromes malsains pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcomplet.1fr1.net/forum.htm
Matusalem
membres
 membres



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011

Bonjour, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi   Bonjour, c'est moi Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:04

Le Berry, c'est Bourges, la cité de Jacques Coeur, entre autres. Avaricum, qui a été saccagée par Jules César. C'est le centre de la France, département du Cher.
Le Bas-Berry: département de l'Indre, où a été tourné le film de Jacques Tati: Jour de fête
Le Haut-Berry, avec les célèbres vins de Sancerre.

Pour ma maladie de Ménière, je n'attends aucune guérison. Les médicaments que je prends tous les jours me permettent seulement d'éviter les crises les plus sévères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est moi   Bonjour, c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonjour
» Bonjour/Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum complet :: Forum :: Règlement et présentations-
Sauter vers: