Forum complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum complet

Le plus complet des forums, le plus complet de la toile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les infos insolites du 15 janvier 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

Les infos insolites du 15 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Les infos insolites du 15 janvier 2012   Les infos insolites du 15 janvier 2012 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:00

Elle crache sa tumeur et guérit



Cette mère de famille de six enfants s'est sauvée elle-même la vie sans le savoir.

Une mère de famille de 37 ans s'est débarrassée de sa tumeur toute seule. En effet, Claire Osborn a eu une tumeur de la gorge. Ce sont des chatouillements qui lui ont permis de découvrir qu'elle avait ce qu'on appelle un adénocarcinome métastatique, à savoir un cancer de la gorge.
La tumeur a grandi sur une "tige" à l'arrière de sa gorge et alors que les médecins lui donnaient 50% de chances de survie, elle s'en est débarrassée! Les chatouillements lui ont provoqué une terrible quinte de toux, selon The Daily Mail, qui l'a finalement fait cracher sa tumeur dans un mouchoir...
La première fois, elle explique avoir senti "quelque chose de charnu monter dans sa gorge", puis l'avoir craché et jeté sans vraiment y faire attention. Le lendemain, en voiture avec son fils, la même chose est arrivée, mais cette fois ce qu'elle décrit comme "un morceau de foie" était beaucoup plus gros (2 centimètres). "Je savais que quelque chose n'allait pas alors je suis allée directement voir mon médecin généraliste qui a envoyé l'échantillon de tissu pour faire des tests."
Au retour de ses vacances, le verdict est tombé, l'analyse des tissus a révélé qu'ils étaient cancéreux. "J'étais dévastée. Le médecin m'a dit que le prélèvement de tissu était cancéreux. Ils ont dit que le cancer était inopérable et que je devrais être prête pour la chimiothérapie et la radiothérapie. Je pensais que j'allais mourir. Le taux de mortalité pour ce cancer est assez élevé, environ 50 pour cent, alors j'ai commencé à épargner pour mes funérailles".
Elle a donc fait des scanners qui, de façon surprenante, se sont révélés négatifs. Mais elle a quand même subi une opération pour enlever les cellules cancéreuses situées derrière sa langue.
Selon les médecins, elle est maintenant hors de cause et il n'y a plus aucune trace du cancer. Elle raconte comment le médecin le lui a annoncé : "Le médecin s'est retourné vers moi et m'a dit 'Il semble que vous avez craché votre cancer. Félicitations.' J'ai été totalement sidérée. Je ne pouvais pas croire qu'une quinte de toux m'avait sauvé la vie...Si je n'avais pas craché, la tumeur aurait grandi et elle se serait certainement étendue à d'autres organes". Une vraie chance pour cette mère famille !


Source: http://www.gentside.com
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

Les infos insolites du 15 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites du 15 janvier 2012   Les infos insolites du 15 janvier 2012 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:01

Au chômage, elle vend ses fesses au tatoueur le plus offrant


"Votre tatouage sur mon derrière" : c'est l'annonce que Tina, une Néo-Zélandaise de 23 ans au chômage (et en manque d'argent), a publié sur Internet, rapporte La Dépêche.
L'annonce précise ensuite que cette proposition n'est pas gratuite. C'est bien le tatoueur le plus offrant qui aura l'honneur de lui faire un tatouage.
La jeune femme au chômage fait monter les enchères sur internet : de nombreux tatoueurs se battent pour obtenir l'exclusivité de graver ses fesses, explique le quotidien La Dépêche.
En seulement 24 heures, les enchères sont montées à 10.250 dollars néo-zélandais, soit 6300 €.
Selon Tina, 20 % de l'argent récolté iront à des oeuvres caritatives, le restant servira à payer ses factures.
Cette astuce surprenante a déjà fait des émules sur le net. Une mère célibataire a lancé une enchère rivale, suivi de peu par un homme. Tous les deux sont motivés par les mêmes raisons financières.



Source: http://fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos insolites du 15 janvier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les infos insolites du 2 janvier 2012
» Les infos insolites du 18 février 2012
» Les infos insolites du 5 janvier 2011
» Les infos insolites du 17 janvier 2011
» Les infos insolites du 10 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum complet :: Détente, infos et discussions :: Les informations :: Actualités et Infos insolites-
Sauter vers: