Forum complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum complet

Le plus complet des forums, le plus complet de la toile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel est votre sport préféré ?

Aller en bas 
+2
Mamou
49tom
6 participants

Quel est votre sport préféré ?
Athlétisme
Quel est votre sport préféré ? Vote_lcap17%Quel est votre sport préféré ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Football
Quel est votre sport préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre sport préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rugby
Quel est votre sport préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre sport préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Natation
Quel est votre sport préféré ? Vote_lcap17%Quel est votre sport préféré ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Golf
Quel est votre sport préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre sport préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Basket-ball
Quel est votre sport préféré ? Vote_lcap17%Quel est votre sport préféré ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Handball
Quel est votre sport préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre sport préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Judo
Quel est votre sport préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre sport préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cyclisme
Quel est votre sport préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre sport préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (précisez)
Quel est votre sport préféré ? Vote_lcap49%Quel est votre sport préféré ? Vote_rcap
 49% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
49tom
Administrateurs
 Administrateurs



Masculin Messages : 4786
Date d'inscription : 19/08/2010

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:20

Vous avez un seul choix, mettez celui que vous adorez le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcomplet.1fr1.net/forum.htm
Mamou
membres
 membres
Mamou


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Picardie

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:32

La plonger sous marine et le seul sport que j'aime dernièrement j'ai plonger en Turquie puis dans le midi à Agay
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossingforyou.new.fr
49tom
Administrateurs
 Administrateurs



Masculin Messages : 4786
Date d'inscription : 19/08/2010

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:50

Intéréssant, il faut avoir beaucoup de souffle pour en faire ?

Moi c'est l'athlétisme, j'en fais depuis maintenant 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcomplet.1fr1.net/forum.htm
Mamou
membres
 membres
Mamou


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Picardie

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:34

[b]Disons que sans les bouteilles il faut savoir garder sa respiration le plus longtemps possible
En bouteille c'est autre chose les paliers de décompréssion tu as les oreilles qui te font horiblement mal il faut tout simplement ce pincer le nez et soufler dedans.
Mon recors en turquie entre 16 et 18 mètres de fond


Dernière édition par Mamou le Sam 21 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossingforyou.new.fr
49tom
Administrateurs
 Administrateurs



Masculin Messages : 4786
Date d'inscription : 19/08/2010

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:38

Je ne connaissais pas, j'apprends des choses. Si tu veux en parler : https://forumcomplet.1fr1.net/natation-f70/

Merci d'avoir donné ton avis
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcomplet.1fr1.net/forum.htm
henrijean
membres
 membres



Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 82
Localisation : paris 19

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:46

moi mon sport favori c'est la marche, nous sommes de bons marcheurs pendant les vacances nous marchons 16 KMS par jour, le reste du temps nous marchons aussi et nous allons danser
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:11

Mon sport préféré est le badminton. J'y ai joué pendant mes années étudiantes. J'aime aussi la natation. Par contre, je déteste regarder ces sports à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Macnam
Rédacteur
 Rédacteur
Macnam


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:01

Pendant un temps j'ai adoré la natation (double champion France -14ans et 3x champion régional).
Mais depuis 3 ans je suis à fond dans le tennis de table bien que j'en faisait avant mais pas en club.
Revenir en haut Aller en bas
henrijean
membres
 membres



Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 82
Localisation : paris 19

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:21

le tennis de table c'était mon sport favori étant jeune, j'ai été champion d'In Amguel au Sahara, je parlerai de cet endroit plus tard, c'était là où il y avaiit les essais nucléaires
Revenir en haut Aller en bas
Waku
Administrateurs
 Administrateurs
Waku


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2010

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 5:04

tant de sport ^^, j'ai fais un peut de tout ^^ judo, aikido, foot, tennis, badminton, Basket ,mais celui que je prefere le plus c'est le snow ^^ une grande liberté sur les piste !
Revenir en haut Aller en bas
henrijean
membres
 membres



Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 82
Localisation : paris 19

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:38

je sais que je suis un peu ridicule d'avoir parlé du tournoi de In Amguel, d'abord c'était une grande base et ensuite comme c'est le dernier tournoi que j'ai gagné, pour moi c'est le plus beau car après j'ai abandonné la compétition les autres je les au oublié
Revenir en haut Aller en bas
Waku
Administrateurs
 Administrateurs
Waku


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2010

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:53

En aucun cas ce n'est ridicule ^^
J'ai un ami qui champion de France de pétanque par groupe en Tunisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
49tom
Administrateurs
 Administrateurs



Masculin Messages : 4786
Date d'inscription : 19/08/2010

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:17

Ce n'est pas ridicule ne t'inquiète pas on a tous des souvenirs à peu près similaires. Si tu veux nous raconter d'autres anecdotes, tu peut le faire dans la partie "sports" car ici c'est un sondage.

Moi j'ai le cousin de mon meilleur ami qui a été champion de France de billard par équipes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcomplet.1fr1.net/forum.htm
henrijean
membres
 membres



Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 82
Localisation : paris 19

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:24

merci, je raconterai, dans les bons endroits
Revenir en haut Aller en bas
Macnam
Rédacteur
 Rédacteur
Macnam


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:43

Apparemment on a tous un champion de France de quelque chose dans notre famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
henrijean
membres
 membres



Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 82
Localisation : paris 19

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:40

peut être pas tous champion de France, mais qui ont participé à des compétitions, et puis avec le temps on enjolive peut être les choses c'est humain, c'est comme le pêcheur qui lève un poisson de 20 cms 2 ans après il en faisait 80, c'est la vie, c'est plutôt de la nostalgie que de la vantardise
Revenir en haut Aller en bas
Mamou
membres
 membres
Mamou


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Picardie

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:33

C'est la plonger pour moi l'ivresse des profondeurs je suis partie en turquie en juin mon reccords 18 mètre de profondeur domage qu'il n'y avait pas trop d'espèce de poissons comme dans le sud.je plonge aussi dans le midi mais là sans bouteille juste combinaison palmes tuba masque .
Je peux partir 1 heure accompagner biensûre car une fois j'ai eu une crampe et je peux vous dire que j'ai eu du mal a revenir seul
Ne jamais partir seul toujours etre a deux et ce surveiller mutuellement
Voila ma petite pation que je ne pratique 1 fois par an 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossingforyou.new.fr
henrijean
membres
 membres



Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 82
Localisation : paris 19

Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:26

tu as raison d'être prudent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre sport préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport préféré ?   Quel est votre sport préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre sport préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport
» Sport méconnu
» Citations sport (7)
» Sport méconnu (page 4)
» Une journée de sport contre les cancers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum complet :: Détente, infos et discussions :: Les informations :: Autres :: Sondages-
Sauter vers: