Forum complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum complet

Le plus complet des forums, le plus complet de la toile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le record de la plus grande marche à pieds nus établi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
49tom
Administrateurs
 Administrateurs



Masculin Messages : 4786
Date d'inscription : 19/08/2010

Le record de la plus grande marche à pieds nus établi Empty
MessageSujet: Le record de la plus grande marche à pieds nus établi   Le record de la plus grande marche à pieds nus établi Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:35

Green Lake Park, Chine - 1141 participants ont battu un record du monde en marchant pieds nus sur plus de 1000 mètres.

L'événement qui s'est déroulé durant la Journée Mondiale de la Marche, Infinitus 2010 a vu se rassembler plus de 7000 participants pour promouvoir un style de vie plus sain et encourager les gens à prendre plus soin d'eux. Parmi eux, 1141 personnes ont décidé de rentrer dans le Guinness des Records en marchant pieds nus sur plus d'un kilomètre. A l'arrivée, ils ont été accueillis par un juge du Guinness qui, après s'être assuré que le règlement avait été bien respecté, leur a remis un certificat officiel. La compagnie Infinitus espère que cette marche aidera les gens à prendre conscience qu'il faut encourager un style de vie sain. Harry Yeung, le porte parole d'Infinitus a également rappelé les bienfaits que la marche à pieds nus peut avoir sur le système nerveux et sur la circulation sanguine.

Le record en images :
http://www.zigonet.com/record/chine-record-de-la-plus-grand-marche-a-pieds-nus-etabli_art15768.html


Source :
http://www.zigonet.com/record/chine-record-de-la-plus-grand-marche-a-pieds-nus-etabli_art15768.html
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcomplet.1fr1.net/forum.htm
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

Le record de la plus grande marche à pieds nus établi Empty
MessageSujet: Re: Le record de la plus grande marche à pieds nus établi   Le record de la plus grande marche à pieds nus établi Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:48

J'avoue que je n'aurais pas participer. Je ne me voit pas marcher pieds nus. En plus, ceux qui auraient marchés à côtés de moi seraient sûrement tombés dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le record de la plus grande marche à pieds nus établi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche athlétique
» Kaniskina titrée sur 20 km marche
» Borchin sacré sur 20km marche
» Rendement : des panneaux solaires de 20% sur le marché
» Des chaussures de marche qui musclent : info ou intox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum complet :: Détente, infos et discussions :: Les informations :: Ressources :: Records du monde-
Sauter vers: