Forum complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum complet

Le plus complet des forums, le plus complet de la toile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suppression de la publicité sur France Télévision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
49tom
Administrateurs
 Administrateurs



Masculin Messages : 4786
Date d'inscription : 19/08/2010

Suppression de la publicité sur France Télévision Empty
MessageSujet: Suppression de la publicité sur France Télévision   Suppression de la publicité sur France Télévision Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:11

Bonjour !

Je sais que ce n'est pas tout nouveau,
mais c'est quand même une question qui intrigue beaucoup.
Que pensez-vous de la suppression de la pub sur France télévision ?

Plutôt content, pas content ?
Quels sont pour vous les avantages, les inconvénients ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcomplet.1fr1.net/forum.htm
yue
Administrateurs
 Administrateurs
yue


Féminin Messages : 694
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 48
Localisation : ici

Suppression de la publicité sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur France Télévision   Suppression de la publicité sur France Télévision Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:18

Personnelemnt ca n'a rien changer pour moi je regarde tres rarement france television (peut etre un peut plus france5 mais la journée),maiq l'inconveniant c'"est que maintenant sur les chaine privé on voit de pub a n'en plus finir
Revenir en haut Aller en bas
http://generationnintendo.forum-canada.net/
henrijean
membres
 membres



Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 82
Localisation : paris 19

Suppression de la publicité sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur France Télévision   Suppression de la publicité sur France Télévision Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:20

moi je suis très content, cela permet de voir des programmes, et se coucher pas trop tard, avec la publicité, les programmes terminent souvent trop tard
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

Suppression de la publicité sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur France Télévision   Suppression de la publicité sur France Télévision Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:57

Je suis pour une suppression totale de la pub. C'est vraiment très pénible de voir ses émissions entre-coupées de la sorte. Encore, en France, on ne peut pas trop se plaindre. En Allemagne, certaines chaînes privées passent des séries de pub de 5 minutes tous les 15 minutes environ.
Revenir en haut Aller en bas
henrijean
membres
 membres



Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 82
Localisation : paris 19

Suppression de la publicité sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur France Télévision   Suppression de la publicité sur France Télévision Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:17

encore les TV privées on peut comprendre ils vivent de la pub, mais les TV du sercice public heureusement qu'ils ont pris cette décision, d'ailleurs quand je regarde un film je regarde d'abord à quelle heure il finit
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

Suppression de la publicité sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur France Télévision   Suppression de la publicité sur France Télévision Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:37

Moi aussi, j'ai l'habitude de regarder à quel heure finira le film ou autre. Je me couche au plus tard à 23 heures et ça m'embeterai de ne pas voir le film en entier. Heureusement que maintenant certaines émissions ou séries peuvent être regarder le lendemain.

Le risque de voir disparaître complètement la pub, ce sera de voir augmenter fortement la redevance télé.
Revenir en haut Aller en bas
henrijean
membres
 membres



Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 82
Localisation : paris 19

Suppression de la publicité sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur France Télévision   Suppression de la publicité sur France Télévision Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:41

nous on ne regarde jamais les emissions qui terminent après 22h30
Revenir en haut Aller en bas
49tom
Administrateurs
 Administrateurs



Masculin Messages : 4786
Date d'inscription : 19/08/2010

Suppression de la publicité sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur France Télévision   Suppression de la publicité sur France Télévision Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:21

C'est vrai que la publicité c'est énervant mais comment véhicule t-on telle ou telle information ? Par la publicité ! C'est pour ça qu'on a t'en de mal à s'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcomplet.1fr1.net/forum.htm
henrijean
membres
 membres



Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 82
Localisation : paris 19

Suppression de la publicité sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur France Télévision   Suppression de la publicité sur France Télévision Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:49

c'est vrai que la publicité fait partie de notre vie et de la vie économique, et même de l'information, mais le soir je suis bien content d'avoir une émission qui termine avant 22h30, mais c'est vrai que la publicité est importante pour la consommation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de la publicité sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur France Télévision   Suppression de la publicité sur France Télévision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de la publicité sur France Télévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum complet :: Détente, infos et discussions :: Taverne :: Débats-
Sauter vers: