Forum complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum complet

Le plus complet des forums, le plus complet de la toile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les infos insolites du 1er décembre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

Les infos insolites du 1er décembre 2010 Empty
MessageSujet: Les infos insolites du 1er décembre 2010   Les infos insolites du 1er décembre 2010 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:32

Un dentifrice spécial pour les kangourous souffrant des gencives

Une équipe de chercheurs israéliens a mis au point le premier dentifrice spécialement conçu pour les kangourous souffrant d'inflammation des gencives au point d'en périr, rapporte mercredi le quotidien Yediot Aharonot.

Lorsque les marsupiaux ont mal aux gencives, ils perdent rapidement l'appétit, ce qui les affaiblit et entraîne parfois le décès.

Il y a quatre ans, près de la moitié des kangourous du zoo de Beit Shean (nord d'Israël) sont ainsi décédés.

A la suite de cette hécatombe, des équipes de l'Université hébraïque et de l'Ecole dentaire de Jérusalem ont développé un médicament contenant notamment des antibiotiques.

Ce remède a été testé avec succès grâce à une longue brosse à dent pour kangourous.

"Les kangourous traités au début de l'infection des gencives ont été rapidement guéris", se félicite le professeur Doron Steinberg, de l'Ecole dentaire, cité par le journal.

Selon lui, le médicament est également efficace pour les chiens et les chats.

Source: http://news.fr.msn.com/
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

Les infos insolites du 1er décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites du 1er décembre 2010   Les infos insolites du 1er décembre 2010 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:36

Une adolescente simule un enlèvement pour ne pas aller à l'école


En Autriche, une jeune fille a simulé son propre enlèvement pour que ses parents n'apprennent pas qu'elle n'était pas allée à l'école durant plusieurs jours. Lire la suite l'article

En Autriche, une jeune fille, qui avait visiblement très peur de la réaction de ses parents s'ils apprenaient qu'elle n'était pas allé à l'école durant plusieurs jours, a simulé son enlèvement. En effet, l'adolescente de 14 ans a préféré laisser des parents dans l'ignorance, formulant même une demande de rançon afin de rendre le rapt plus crédible.

Après sept jours d'école buissonnière, une enseignant de l'établissement de la jeune fille a téléphoné à sa mère pour lui faire part de l'absence de son enfant. Immédiatement, celle-ci a appelé sa fille pour lui demander des explications, mais celle-ci a laissé répondre un jeune homme qui a expliqué qu'il la retenait en otage. Plusieurs heures après, la jeune fille a téléphoné à la police afin d'expliquer qu'elle avait été libérée.

Interrogée par les forces de l'ordre, elle a finalement avoué le scénario qu'elle avait imaginé pour échapper à la colère de ses parents. L'adolescente a tout de même refusé de révéler l'identité de l'homme qui a répondu au coup de téléphone de sa mère.


Des stars se suicident virtuellement pour lutter contre le sida

Plusieurs stars américaines ont décidé de "mourir digitalement" et réclament aujourd'hui un million de dollars contre le retour sur le Web. Cette opération est à l'initiative de la chanteuse Alicia Keys.

Lady Gaga, Usher, Justin Timberlake, Serena Williams, Elijah Wood... Voila autant de stars qui ont choisi de se "suicider" virtuellement, c'est à dire de ne plus donner signe de vie sur la Toile, que ce soit sur Twitter et Facebook. Aujourd'hui, elles réclament la somme d'un million de dollars de dons pour la lutte contre le Sida (750 000 euros) contre leur retour dans le monde virtuel. Cette opération est orchestrée par Alicia Keys qui, en tant qu'ambassadrice de Keep a child alive, a décidé de mettre un prix sur la vie digitale des stars.

Cette vaste opération suivie par des dizaines de personnalités a été baptisée "Buy a Life". Afin de joindre le geste à la parole, ces dernières ont diffusé une sorte de "testament virtuel" expliquant qu'ils sont "virtuellement morts" au profit de la vie réelle et des malades du Sida. Le slogan de cette campagne : "Achetez ma vie virtuelle et vous sauverez une vraie vie".

Source: http://fr.news.yahoo.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos insolites du 1er décembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum complet :: Détente, infos et discussions :: Les informations :: Actualités et Infos insolites-
Sauter vers: