Forum complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum complet

Le plus complet des forums, le plus complet de la toile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les infos insolites du 7 janvier 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

Les infos insolites du 7 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Les infos insolites du 7 janvier 2011   Les infos insolites du 7 janvier 2011 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:37

Il passe son Bac au mois de juin, et l'obtient... au mois de janvier


Jérôme Roussarie a 20 ans, et est lycéen. Étudiant en Sciences et Techniques de l'Ergonomie et du Vivant au lycée agricole de Naves, en Corrèze, il a passé en juin dernier les différentes épreuves du Baccalauréat. Malheureusement pour lui, il finit l'examen avec une moyenne insuffisante pour obtenir le diplôme. Déçu, il ne comprend pas ses notes, et commence à refaire le calcul. Il découvre alors qu'une note a été omise, ce qui fait passer sa moyenne à 10,05, au lieu de 9,92.

Il fait alors appel de son résultat, mais se réinscrit tout de même en Terminale au cas ou sa demande serait refusée. Et c'est finalement récemment qu'il s'est vu remettre le diplôme du Baccalauréat. Mais cette victoire a un goût amer pour Jérôme, comme il l'explique à l'AFP : "Le jury s'est trompé. Je n'en croyais pas mes yeux. Cette histoire m'a gâché une bonne année. Du jour au lendemain, je me suis retrouvé sans obligations scolaires, tout seul à la maison". Le jeune homme n'exclut pas de lancer des poursuites judiciaires pour obtenir un dédommagement en raison du préjudice subi.

Les larmes des femmes diminueraient la libido des hommes !

Mesdames, si vous espérez séduire un homme, ne l'apitoyez pas en versant quelques larmes, cela ne marchera pas. En effet, des chercheurs israéliens ont mené une étude sur le sujet et ont démontré que l'image d'une femme en train de pleurer diminuerait la libido des hommes de façon conséquente. L'étude a été menée dans le but de répondre à une question : pourquoi l'homme est-il le seul animal à pleurer en réaction à une émotion ?

Pour cela, 24 hommes ont subi une étrange expérience. Ils se sont vu présenter plusieurs photographies de femmes en train de pleurer, le tout avec un coton imbibé de larmes féminines, puis de solution saline fixé sous les narines. Ils ont ensuite eu à les classer en fonction de la tristesse inspirée. Les chercheurs sont alors parvenus à montrer qu'en sentant de vraies larmes, les hommes voyaient alors leur taux de testostérone baisser.

Source: http://fr.news.yahoo.com/
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

Les infos insolites du 7 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites du 7 janvier 2011   Les infos insolites du 7 janvier 2011 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:41

Espagne : les clients invités à venir faire les soldes... en sous-vêtements

Une marque espagnole a entamé la période des soldes de manière très originale à San Sébastian, Barcelone et Marbella.


"Elle invite ses clients à venir en sous-vêtement et leur offre gratuitement de quoi se vêtir...", nous explique le quotidien Le Pays qui nous dévoile un diaporama insolite.

Souhaitons que les clientes et clients trouvent les tailles qui leurs conviennent, "sous peine de repartir encore... en slip", souhaite Le Pays.

capture d'une vidéo diffusée sur El Diario Vasco

Note de la rédaction

Sur le site DiarioVasco, une vidéo permet de se rincer l'oeil se rendre compte de l'ambiance dans la file d'attente devant le magasin de San Sebastian vendredi.

La responsable com' de la marque explique qu'il s'agit de la première manifestation de ce type dans la ville basque et que Desigual avait déjà testé l'opération à Madrid, Amsterdam et Lisbonne.

Les 100 premières personnes arrivées devant le magasin sont reparties avec des vêtements gratuits. Les suivantes ont bénéficié de rabais allant jusqu'à 50%, nous dit El Diario Vasco.

"Les gens se sont déshabillés vers 8h40 pour l'ouverture à 9h", explique la responsable.

Selon le journal, 200 personnes étaient présentes lors de l'ouverture des portes.


Un homme voit sa maison démolie par erreur pendant ses vacances


Un Américain et sa famille ont perdu leur habitation, détruite par erreur par une entreprise de construction peu rigoureuse.

Andre Hall, sa femme, et ses cinq enfants n'ont aujourd'hui plus de maison, alors qu'ils devaient tous emménager prochainement sous un nouveau toit. Leur nouveau domicile a été détruite par une entreprise de construction... qui s'est simplement trompée de bâtiment à détruire. "C'est la maison d'à côté qui devait être détruire. L'entrepreneur s'est tout simplement trompé de cible", a expliqué le chef du bureau de l'urbanisme, ajoutant qu'une enquête a été ouverte afin de déterminer comment une telle erreur a pu avoir lieu.

De son côté, le père de famille a expliqué au journal Pittsburgh Tribune-Review : "Je ne me suis pas rendu sur place depuis une semaine parce que j'étais en vacances. Quand je suis revenu, j'ai vu une pelle mécanique sur ma maison. Je pensais que ce n'était qu'un cauchemar, que ce n'était pas réel. J'ai même fait le tour du quartier pour être certain qu'il s'agissait bien de la bonne adresse. Mon rêve est brisé. Quelqu'un doit payer pour cette erreur".

Aujourd'hui, l'ensemble de la famille vit toujours dans son ancien logement, composé d'une seule pièce. Elle attend désormais une compensation, tout en espérant pouvoir emménager un jour dans un nouveau domicile.

Source: http://fr.news.yahoo.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos insolites du 7 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les infos insolites du 10 janvier 2011
» Les infos insolites du 18 janvier 2011
» Les infos insolites du 28 janvier 2011
» Les infos insolites du 23 janvier 2011
» Les infos insolites du 6 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum complet :: Détente, infos et discussions :: Les informations :: Actualités et Infos insolites-
Sauter vers: