Forum complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum complet

Le plus complet des forums, le plus complet de la toile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les infos insolites du 11 janvier 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

Les infos insolites du 11 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Les infos insolites du 11 janvier 2011   Les infos insolites du 11 janvier 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:22

Il est prêt à se faire tatouer 100 000 noms de sites web par charité

Cet homme espère se faire tatouer près de 100 000 noms de sites Internet sur le corps pour apporter des millions d'euros de bénéfices à son association "la cour des miracles". Lire la suite l'article

Pour certains, tous les moyens sont bons pour gagner de l'argent, et plus encore losque c'est au profit d'oeuvres caritatives. Ainsi, Philippe Marichal, un Belge de 43 ans, envisage de se faire tatouer des noms de sites web sur le corps pour leur offrir un espace publicitaire sur lui et sur son site. A 35 euros le sponsoring, il espère attirer 100 000 sites et entreprises, pour atteindre la somme de 3,5 millions d'euros, qu'il reversera ensuite à son association, "la cour des miracles", qui vient en aide aux plus démunis.

Seules quelques sociétés ont pour l'instant répondu à la proposition, Philippe Marichal qui ne veut pas dévoilé s'il a déjà commencé sa transformation. Mais lorsque La Nouvelle Gazette, qui révèle l'histoire, lui demande si ses amis n'ont pas tenté de le dissuader, Philippe Marichal explique : "J'ai toujours été le premier à défendre ou aider mon association. Certes, les plus proches de mes amis, mon entourage direct m'ont dissuadé, pensent que je le regretterai mais ils connaissent ma détermination et elle n'a peut être jamais été si forte".


Il reçoit une balle en pleine tête... et l'éternue !

A Naples, un jeune Italien a reçu une balle tirée en l'air, dans la tête. Il s'en est finalement sorti indemne et n'a eu qu'à éternuer pour déloger l'importune de ses cavités nasales.

Darco Sangermano a eu une chance incroyable. En effet, cet Italien a survécu à une balle reçue en pleine tête ! Alors qu'il fêtait la nouvelle année avec sa petite amie, il a senti une vive douleur à la tête juste après avoir senti un choc. "Nous marchions quand tout d'un coup il y a eu quelques coups de feu, et il m'a dit sentir une douleur à la tête. Il était couvert de sang", a expliqué sa compagne dans la presse italienne. C'est en effet une balle de calibre 22 mm, tirée en l'air comme le veut la tradition dans cette région, qui s'est logée du côté droit de sa tête.

Par chance, celle-ci, après être passée derrière l'oeil, a tapé contre un os de la cloison nasale et a fini sa course dans une narine. Transporté à l'hôpital, Darco Sangermano n'a alors eu qu'à éternuer pour la faire sortir de sa tête. "C'est un cas étrange et la première fois que j'en entends parler", a expliqué le professeur Sid Berrone, qui s'est occupé du blessé. Darco a pu rentrer chez lui quelques heures après l'incident.

Source: http://fr.news.yahoo.com/

Revenir en haut Aller en bas
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

Les infos insolites du 11 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites du 11 janvier 2011   Les infos insolites du 11 janvier 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:23

Il tente de passer la douane avec de l'or plein les chaussettes

Ne voulant pas s'acquitter d'une déclaration en douane qui lui aurait coûté cher, un homme a décidé de cacher des lingots d'or, dans ses chaussettes. Mais, les fonctionnaires n'ont pas été dupes...

l a 58 ans et ne devrait pas poursuivre sa carrière de fraudeur bien longtemps. Lundi, un homme a tenté de faire passer, entre le Luxembourg et l'Allemagne, trois lingots d'or d'une valeur estimée à 105 000 euros, selon un communiqué de la douane. Les douaniers, qui trouvaient que sa mallette pesait bien lourd, ont décidé d'y jeter un oeil. Ils ont alors découvert son magot, dissimulé dans des chaussettes.

N'ayant pas déclaré l'or qu'il transportait comme la loi l'exige, l'homme devrait, après procédure, s'acquitter d'"une amende significative". A noter que les douaniers ont également pris soin de contacter le centre fiscal dont il dépend. Alors que le transport d'argent liquide d'un montant supérieur à 10 000 euros doit être déclaré, ils ont découvert que le fraudeur n'avait déclaré que... 3 300 euros.

Source: http://fr.news.yahoo.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos insolites du 11 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les infos insolites du 10 janvier 2011
» Les infos insolites du 18 janvier 2011
» Les infos insolites du 28 janvier 2011
» Les infos insolites du 23 janvier 2011
» Les infos insolites du 6 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum complet :: Détente, infos et discussions :: Les informations :: Actualités et Infos insolites-
Sauter vers: