Forum complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum complet

Le plus complet des forums, le plus complet de la toile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les infos insolites du 22 janvier 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

Les infos insolites du 22 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Les infos insolites du 22 janvier 2011   Les infos insolites du 22 janvier 2011 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:28

Sur eBay, il vend... un tapis volant !

Dans son logement, à Gap, dans les Hautes-Alpes, ce jeune homme trouve que le tapis de sa propriétaire est... véritablement laid.
Alors, lors d’un délire entre potes, il décide de le mettre aux enchères sur eBay, rapporte Le Dauphiné.

Pas pour le vendre réellement - il n’en est pas le propriétaire - juste pour s’amuser…

Alors, le 10 janvier dernier, sous le pseudo “G D’ail”, il rédige cette annonce, un peu loufoque :

"Je vends ce magnifique tapis volant (modèle GTV23, avec coutures renforcées), je l'ai acheté en 2002 dans un petit village en Jordanie. Je m'en suis servi principalement pour mes trajets quotidiens, pour partir en vacances (Espagne, Irlande, Italie...). Mais aussi pour aller en boîte (faut prévoir 1 euro pour le vestiaire), en évitant de trop boire pour le retour, c'est vraiment rigolo mais beaucoup trop dangereux."

Et en quelques jours, c’est le buzz.

De 20€ au départ, le prix du "tapis volant" s’envole, pour atteindre des sommets : 100.000€ et même 10 millions d’euros, le maximum possible sur eBay.

Selon Le Dauphiné, toujours, des internautes ont posé à "G D'ail" la question suivante quant aux frais d'envoi : "Pourquoi ne peut-il donc pas se déplacer tout seul ?"

Avant que l’annonce soit retirée du site, par eBay, la veille de l’échéance…


Viré pour avoir simulé une arme avec les doigts !


Un enfant de 7 ans a été exclu de son école pour avoir tendu le doigt. Il mimait une arme à feu en faisant semblant de tirer sur le tableau. Lire la suite l'article

Patrick Riley, un écolier de 7 ans qui étudie en Oklahoma aux États-Unis, a été exclu de son école pour avoir fait semblant de tirer sur le tableau en miment une arme de poing avec ses doigts ! Les autorités de l'école ont dit qu'il aurait répété son geste à plusieurs reprises malgré bon nombre d'avertissements.

Sa mère a déclaré que son enfant ne comprenait "pas très bien" pourquoi il a été exclu plusieurs jours de son école : "Il ne pensait pas faire mal. Il ne voulait pas blesser ou harceler quelqu'un. C'est juste un enfant de 7 ans se comportant comme un enfant de 7 ans."

Depuis la révélation de l'affaire dans la presse américaine, l'école a réintégré l'enfant en précisant qu'en cas de geste violent, il serait cette fois-ci renvoyé définitivement.

Source: http://fr.news.yahoo.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos insolites du 22 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les infos insolites du 10 janvier 2011
» Les infos insolites du 18 janvier 2011
» Les infos insolites du 28 janvier 2011
» Les infos insolites du 23 janvier 2011
» Les infos insolites du 6 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum complet :: Détente, infos et discussions :: Les informations :: Actualités et Infos insolites-
Sauter vers: