Forum complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum complet

Le plus complet des forums, le plus complet de la toile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les infos insolites du 20 avril 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

Les infos insolites du 20 avril 2011 Empty
MessageSujet: Les infos insolites du 20 avril 2011   Les infos insolites du 20 avril 2011 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:45

Jurer lorsqu'on a mal est bon pour la santé !



Qui n'a jamais lâché quelques jurons sans le faire exprès après s'être coincé les doigts dans la porte, ou après avoir tapé le petit orteil contre le coin d'un meuble ? Réflexe malpoli difficile à réprimer, il pourrait cependant nous être bénéfique ! Une étude relayée par The Telegraph nous offre en effet une belle excuse pour jurer lorsque l'on souffre puisque des chercheurs sont parvenus à prouver que dire des grossièretés réduirait vraiment la douleur.

Pour parvenir à ce résultat, les chercheurs de l'Université de Keele ont demandé à des étudiants de plonger la main dans un saut d'eau glacée en jurant, puis en prononçant une phrase anodine. Les étudiants qui juraient parvenaient ainsi à garder leur main plus longtemps dans l'eau glacée que les autres. De plus, les chercheurs expliquent que jurer face à la douleur aurait d'autant plus d'efficacité si le sujet n'a pas l'habitude d'être vulgaire et d'utiliser un tel langage.

"On jure depuis des siècles, c'est quasiment un phénomène linguistique universel. Cela stimule les centres émotionnels du cerveau et semble provenir de l'hémisphère droit, alors que la majorité de la production du langage se passe dans l'hémisphère gauche. Nos recherches expliquent potentiellement pourquoi les jurons se sont développés et pourquoi ils ont perduré", explique Richard Stephens, un des médecins auteurs de l'étude.



Elle place une caméra entre ses seins pour piéger les hommes!




Une jolie Parisienne a embarqué une mini-caméra sur sa poitrine pour piéger les regards indiscrets sur son décolleté.

Les hommes ont du mal à regarder les femmes dans les yeux. Pour preuve, une jolie Parisienne a placé une mini-caméra au niveau de sa poitrine afin de comptabiliser le nombre exact de regards dirigé vers ses seins lorsqu'elle se promène dans la rue. Durant la séquence, on peut apercevoir que de nombreux regards se tournent vers le décolleté de la jeune femme pour observer furtivement ses formes avantageuses.

Chaque regard plongé sur les seins de la jeune femme équivaut à un "Bon à tirer". L'idée est tirée du film du même nom, produit par la Warner qui sort ce mercredi dans les salles. Il s'agit donc là d'un habile coup publicitaire pour le film. Cette caméra cachée bénéficie également d'une page Facebook sur laquelle les internautes peuvent créer leur propre Bon à tirer.

Levi's avait déjà utilisé cette idée pour mettre en valeur ses jeans. En effet, en février dernier, deux jeunes femmes avaient installé une mini-caméra à l'arrière de leur jean pour capturer les regards dirigés vers leurs fesses.



Il reçoit par erreur une facture téléphonique de 716 millions d'euros



Vendredi, le gérant d'un magasin de liqueurs en Côte d'Or a littéralement sauté au plafond en découvrant sa facture de téléphone. Celle-ci lui demandait de payer 716 millions d'euros ! "Dans un premier temps, j'ai cru que c'était un faux. 716.414.273,40 euros, c'est tellement énorme quand on voit le montant écrit, qu'on a du mal à y croire, on se réunit à plusieurs", expliquait mardi à la presse Gérard Chaussée, le directeur de Védrenne Boutique.

Après avoir contacté le service client d'Orange, l'opérateur téléphonique a bien compris qu'il y avait eu un problème. "Il s'agit d'un bug informatique au moment de l'édition de la facture. Dans le système informatique, c'est le bon montant qui a été intégré. Si le client n'avait pas regardé sa facture, ce qui arrive parfois, il n'aurait bien évidemment pas été prélevé de ce montant-là", a expliqué le service Relation Client.

De son côté, le dirigeant de la boutique de liqueurs s'étonne de n'avoir reçu que de brèves excuses après l'erreur de l'opérateur : "Sans vouloir polémiquer avec Orange, ce qui m'étonne le plus, c'est l'absence de réaction de l'entreprise. On vous dit juste que c'est une erreur, et voilà !".



Source: http://fr.news.yahoo.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos insolites du 20 avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum complet :: Détente, infos et discussions :: Les informations :: Actualités et Infos insolites-
Sauter vers: