Forum complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum complet

Le plus complet des forums, le plus complet de la toile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les infos insolites du 26 avril 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

Les infos insolites du 26 avril 2011 Empty
MessageSujet: Les infos insolites du 26 avril 2011   Les infos insolites du 26 avril 2011 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:58

Un webmaster impayé met sa facture en page d'accueil




Pour rappeler à son client qu'il lui devait de l'argent, un webmaster a mis en page d'accueil du site qu'il a créé sa facture ! Lire la suite l'article

Sans eux, le web tel qu'on le connaît aujourd'hui n'existerait pas. Eux, ce sont les webmasters, soit les personnes qui fabriquent les sites internet. Beaucoup d'entreprises font appel à ces hommes adeptes du 2.0 pour avoir un site web unique et de très bonne qualité. Seulement, au moment de payer la facture, certaines oublient le travail effectué.

Pour rappeler la créance impayée, le webmaster du site club-prestige-international a utilisé une solution radicale : mettre sa facture en ligne, en lieu et place de la page d'accueil ! Du numéro de facture à la somme à payer, en passant par la TVA et la date d'envoi du document, tout est affiché. En haut de la page, le développeur laisse une petite phrase à l'attention de son client : "Merci de me rappeler". Nul doute qu'il devrait le faire rapidement...



Nouvelle-Zélande : Un supermarché devient gratuit sans prévenir


Vendredi en Nouvelle-Zélande, un supermarché s'est ouvert automatiquement alors qu'aucun responsable ni salarié n'étant présent, pour la plus grande joie des clients.

Le gérant du Pak n'Save de la ville d'Hamilton, en Nouvelle-Zélande, n'en revient toujours pas. Vendredi dernier, il a vu son magasin dévalisé par ses clients habituels, alors qu'aucun salarié n'était présent, explique le Waikato Times. Et pour cause, il devait rester fermé ! En effet, vendredi dernier était le Vendredi Saint, qui est un jour férié en Nouvelle-Zélande.

Seulement, à 8h du matin, le système informatique du supermarché a ouvert automatiquement les portes et allumé la lumière. Le Pak n'Save est ainsi resté ouvert plusieurs heures, pour la plus grande joie des clients, qui ont pu se servir gratuitement dans les étals. "On nous a averti que des personnes quittaient l'endroit avec des camions remplis de denrées alimentaires", a expliqué le sergent Guy Callahan de la police locale, arrivé sur les lieux en fin de matinée. "Quand nous sommes arrivés sur place, il y avait de nombreuses voitures qui quittaient les lieux. (...) Notre première priorité était de fermer le supermarché et contacter les propriétaires."

Le propriétaire du supermarché Glenn Miller a expliqué au Waikato Times que l'ouverture fortuite était due à la commande qui permet d'annuler l'heure d'ouverture normale. Il a déclaré ne pas savoir quelle était la quantité de marchandise emportée.



Ils se vantent de leur braquage sur Facebook... et se font arrêter



Ce n'est pas parce que l'on a réussi un braquage qu'il faut le crier sur tous les toits. C'est l'erreur qu'ont faite quatre braqueurs américains, en se vantant de leur délit sur Facebook ! Au mois de mars dernier, les quatre compères avaient en effet réussi à voler 50 000 dollars (35 000 euros) à la Bank of Commerce de Houston, aux États-Unis.

Seulement, deux jours avant le vol, l'un d'entre eux avait lancé sur Facebook : "Get $$". Le jour après le raid, un autre, qui travaillait à la banque, écrivait : "Je suis riche (...) "J'essuie mes dents avec des billets de 100 et mon c** avec un billet de 50". Conséquence, leur joie a été de courte durée puisque quelques jours plus tard, les deux hommes et leurs deux acolytes, un homme et une femme, ont été arrêtés par les forces de l'ordre, explique l'édition britannique de Metro.



Source: http://fr.news.yahoo.com/

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos insolites du 26 avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum complet :: Détente, infos et discussions :: Les informations :: Actualités et Infos insolites-
Sauter vers: