Forum complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum complet

Le plus complet des forums, le plus complet de la toile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les infos insolites du 13 mai 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

Les infos insolites du 13 mai 2011 Empty
MessageSujet: Les infos insolites du 13 mai 2011   Les infos insolites du 13 mai 2011 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:42

A 8 ans, elle se fait injecter du Botox dans le visage... par sa maman


Britney a seulement 8 ans, mais a déjà utliisé le Botox pour faire disparaître ses "rides". Comme elle, de plus en plus de jeunes filles ont recours à la chirurgie esthétique, le tout avec la bénédiction de leurs parents.

Elle a encore le visage poupon, mais celui-ci n'est plus vraiment naturel. A 8 ans, Britney Campbell subit déjà des injections régulières de Botox. C'est sa mère, Kerry, une esthéticienne âgée de 34 ans, qui encourage sa fille à aller dans cette voie, afin qu'elle devienne un star. "Ce que je fais pour Britney maintenant l'aidera à devenir une star. Je sais qu'un jour elle sera un top model, une actrice ou une chanteuse, et en lui faisant ces traitements maintenant je m'assure qu'elle aura l'air jeune et qu'elle gardera un visage de bébé plus longtemps", explique-t-elle au Sun.

De plus en plus de cas de chirurgie esthétique précoce

Mais si Britney a fait la Une des médias outre-Atlantique cette semaine, et notamment sur ABC News, il faut savoir que ce recours à la chirurgie esthétique chez les enfants est de plus en plus courant. Le 29 avril dernier, Gentside évoquait l'histoire de Samantha, jeune habitante de 7 ans du Dakota du Sud qui voulait se faire recoller les oreilles pour ne plus subir les moqueries de ses camarades. Quelques jours plus tard, c'est Samantha, une mère de 33 ans, qui avouait dans The Sun faire régulièrement des injections de Botox à Bree, sa fille de 7 ans : "C’est ma fille, c’est moi qui prends les décisions. Si vous voulez que votre enfant ait du succès, il faut commencer très tôt à s’occuper de son look".

Pour le pédopsychiatre Serge Hefez, interrogé par le NouvelObs, ces comportements peuvent être très dangereux pour la santé mentale des enfants: "Ce qui est triste derrière tout ça, c'est de voir certaines gamines jouer sur des codes qu'elles ne comprennent pas pour faire plaisir à leur maman. Pourront-elles un jour se positionner autrement qu'en objet sexuel ?". De son côté, Kerry, la maman de la petite Britney, explique qu'elle fait cela pour assurer l'avenir de sa fille : "Tout ce que je veux, c'est que Britney démarre avec le meilleur dans la vie, comme ça ce sera plus facile pour elle de devenir une superstar".

"Mes amis pensent que c'est cool"

Si le cas de Samantha, qui a demandé à se faire recoller les oreilles, peut susciter le débat, ceux de Bree et Britney sont eux unanimement condamnés par la profession. Pour preuve, aucun des 15 médecins contactés par la mère de la première n'ont accepté de faire des injections de Botox. C'est donc cette dernière qui s'en occupe.

De son côté, la maman de Britney va même jusqu'à épiler les sourcils de sa fille et à l'enduire de cire pour que ses poils ne poussent pas à l'adolescence. Le tout sans que sa protégée ne prenne vraiment conscience de la situation : "Mes amis pensent que c'est cool que j'aie tous ces traitements et ils voudraient être comme moi. Je vérifie tous les soirs si je n'ai pas de petites rides, et si j'en ai-je redemande plus d'injections. Avant ça faisait mal mais maintenant je ne pleure plus tellement. Je veux aussi une opération des seins et du nez bientôt, pour devenir une star". Ou quand les fillettes deviennent des femmes beaucoup trop tôt.


Source: http://www.gentside.com/
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

Les infos insolites du 13 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites du 13 mai 2011   Les infos insolites du 13 mai 2011 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:46

En Grande-Bretagne, habiter au numéro 13 coûte moins cher




Selon un site immobilier britannique, acheter une maison au numéro 13 d'une rue coûte en moyenne moins cher qu'une portant le numéro 12, 14, ou 15.
En ce jour de vendredi 13, l'occasion est belle de découvrir quelques particularités de ce numéro qui fait si peur à certains. Ainsi, le site internet britannique spécialisé dans l'immobilier Zoopla affirme qu'acheter une maison portant le numéro 13 coûtera moins cher que que si elle est au numéro 12, au 14, ou au 15. En effet, le prix est en moyenne de 235 500 euros, contre 240 000 euros pour les autres habitations, soit une économie de 4 500 euros, relaie le Telegraph.
D'après le site immobilier, la différence se fait sur le montant des taxes acquittées pour l'achat, qui serait inférieur par rapport à celui des autres maisons. Toutefois, il ne sera pas facile pour les Britanniques peu superstitieux de faire une bonne affaire, puisque 28% des rues du pays ne possèdent pas de numéro 13. Nombreux sont également les immeubles qui ne comportent pas de 13e étage...


Source: http://fr.news.yahoo.com



Les fabricants d'avertisseurs de radars appellent à la manifestation !




Pour protester contre la décision du gouvernement d'interdire les avertisseurs de radars fixes et mobiles, les fabricants de ces appareils se sont réunis pour appeler à une manifestation le 18 mai prochain à 13h.

Les fabricants d'avertisseurs de radars fixes et mobiles sont en colère. Alors que le gouvernement a annoncé l'interdiction de leurs appareils pour lutter contre la mortalité sur les routes, en hausse de plus de 10% depuis le début de l'année, Wikango, Inforad et Coyote ont appelé à la manifestation. "Il s’agit de dénoncer une décision injuste, injustifiée et aveugle. Les 4 millions 700 000 utilisateurs d’avertisseurs de radars ne sont pas des délinquants", expliquent-ils dans un communiqué de l'AFFTAC (Association Française des Fournisseurs et utilisateurs de Technologies d'Aide à la Conduite).

Pour eux, la décision du gouvernement entraîne une discrimination "des milliers de chauffeurs de taxis, ambulanciers, chauffeurs routiers, motards, représentants de commerce, artisans, salariés de PME, infirmières, ou simples particuliers". En conséquence, Coyote, Inforad et Wikango ont annoncé conjointement une campagne de défense de leur communauté. Ils appellent aussi à la mobilisation le mercredi 18 mai à 13h, partout en France et dans les grandes villes, à Lille, à Bordeaux, à Lyon, à Marseille et à Paris.

Se mobiliser pour faire reculer le gouvernement

"Nous sommes 4 millions 700 000 à dire non ! Nous soutenons aujourd’hui une communauté de conducteurs qui défend une route plus sûre et le droit de partager des informations pour plus de sécurité", explique l'AFFTAC. Aussi, cette dernière argue que les technologies d'aide à la conduite servent déjà à la sécurité routière. "Nos produits affichent en permanence la limite de vitesse à respecter (...) les avertisseurs permettent d’accroître la vigilance de chaque conducteur et (...) de lutter contre les risques de somnolence."

Avec cette mobilisation, l'AFFTAC espère faire reculer le gouvernement et lui faire comprendre leur rôle dans la sécurité routière. "Nous sommes déjà 4 millions 700 000 français à le souhaiter", conclue le communiqué, visible sur les sites des trois fabricants.


Source: http://www.gentside.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos insolites du 13 mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les infos insolites du 24 mai 2011
» Les infos insolites du 7 mai 2011
» Les infos insolites du 1er mai 2011
» Les infos insolites du 26 mai 2011
» Les infos insolites du 8 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum complet :: Détente, infos et discussions :: Les informations :: Actualités et Infos insolites-
Sauter vers: