Forum complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum complet

Le plus complet des forums, le plus complet de la toile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les infos insolites du 6 juin 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

Les infos insolites du 6 juin 2011 Empty
MessageSujet: Les infos insolites du 6 juin 2011   Les infos insolites du 6 juin 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:00

Elle invite 1 500 inconnus à son anniversaire à cause d'une erreur sur Facebook



C'est par mégarde que la fête d'anniversaire de d'une jeune fille allemande s'est transformée en un énorme rassemblement.
Thessa, une jeune Allemande de 15 ans, souhaitait inviter ses amis chez elle samedi pour son anniversaire. Les cartes étant dépassées, elle a décidé de le faire via Facebook. Pour cela, elle a créé un évènement sur le réseau social pour prévenir ses proches. Le hic, c'est que la n'avait pas restreint son évènement à sa seule liste d'amis...
Conséquence, tous les membres du site de Mark Zuckerberg pouvaient confirmer sa présence. La jeune fille ne s'est aperçue de sa bévue que trop tard. Même après avoir annulé l'invitation, ce sont 1 500 personnes qui se sont présentées à Hambourg devant son domicile. Ses parents avaient prévu le coup en engageant un service de sécurité privé. Mais devant une telle affluence, ils ont été contraints de demander l'aide de la police. Cent agents ont été dépêchés sur place pour contenir les jeunes venus boire un verre en l'honneur de leur hôte inconnue.
Quelques débordements de la foule ont été signalés, nous rapporte l'agence de presse Belga. Les forces de l'ordre ont interpelé 11 personnes pour ivresse et troubles à l'ordre public. Beaucoup de bouteilles ont été retrouvées dans les rues, des poubelles ont été brulées et des voitures du quartier ont été vandalisées. Pourtant, de nombreux jeunes gens étaient venus avec des pancartes "On t'aime Thessa" ou d'autres messages à la gloire de leur hôte d'un soir.



Elle demande des implants mammaires sur sa liste de mariage



Pour son mariage, un couple britannique a demandé à ses invités de financer l'augmentation mammaire de la mariée plutôt que d'offrir de l'électroménager ou des fleurs.
C'est un cadeau de mariage peu commun qui a été placé sur la liste de mariage des Hampton. Ce couple britannique a en effet demandé à ses 200 convives de participer au financement de... l'augmentation mammaire de la mariée ! "Nous avons déjà une bouilloire et un grille-pain, de la vaisselle, des sets de table et les sous-verres assortis. Donc plutôt qu'un accessoire que nous avons déjà, nous préférerions de l'argent dans la cagnotte pour l'opération des seins de Louise!", ont expliqué les amoureux sur les cartons d'invitations.
D'après 7sur7, les futurs mariés ont été surpris du bon accueil de leur demande auprès de leurs invités, alors qu'ils craignaient que ceux-ci soient choqués. Finalement, ils ont reçu 2 000 livres de cadeau, soit environ 2 250 euros. Ajoutés au 2 000 livres déjà mis de côté, ils ont permis à Louise, âgée de 33 ans, de réaliser son rêve : refaire sa poitrine, qu'elle trouvait tombante après avoir eu trois enfants nés d'une précédente relation. Après l'opération, la jeune femme est passée du 85D au 85E.



Source: http://fr.news.yahoo.com/insolite/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos insolites du 6 juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les infos insolites du 18 juin 2011
» Les infos insolites du 22 juin 2011
» Les infos insolites du 26 juin 2011
» Les infos insolites du 2 juin 2011
» Les infos insolites du 3 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum complet :: Détente, infos et discussions :: Les informations :: Actualités et Infos insolites-
Sauter vers: