Forum complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum complet

Le plus complet des forums, le plus complet de la toile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les infos insolites du 10 décembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

Les infos insolites du 10 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Les infos insolites du 10 décembre 2011   Les infos insolites du 10 décembre 2011 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:55

La Jamaïque connaît une vague de fractures du pénis... à cause d'une danse


En Jamaïque, une nouvelle danse fait fureur : le "daggering" qui consiste à imiter diverses positions sexuelles au rythme de la musique, mais cela n’est pas sans danger. En effet, les médecins ont constaté une hausse alarmante du nombre des fractures du pénis.

Les hôpitaux jamaïcains doivent faire face à un fléau inattendu : une augmentation anormale du nombre d’admission pour une fracture du pénis. Cette augmentation tout à fait exceptionnelle est en fait directement liée à une danse à la mode sur l’île, le "daggering". Dire que cette danse a une connotation érotique serait un euphémisme. En effet, cette danse consiste à imiter l’acte sexuel dans des positions les plus acrobatiques et cela en suivant un rythme endiablé.

Comme le rapporte The Sun, les médecins ont tiré la sonnette d’alarme, le nombre de fractures de pénis a triplé cette année. C’est ce qu’a déclaré un médecin du Kingston Public Hospital qui expliqué de quelle manière la fracture pouvait subvenir : "Pendant des rapports sexuels particulièrement violents, le pénis de l'homme peut venir heurter l'os pubien de la femme, ce qui peut provoquer une fracture. Celle-ci se caractérise par un bruit de claquement, une très forte douleur et un gonflement."

Cela n’est pas à prendre à la légère, puisque les dégâts sont parfois irréversibles. Les médecins s’évertuent donc à alerter la population sur les dangers de cette danse.

Découvrez cette danse en cliquant ci-dessous:

http://www.gentside.com/danse/hausse-du-nombre-de-fractures-du-penis-en-jamaique-a-cause-d-039-une-nouvelle-danse_art31510.html



Source: http://www.gentside.com
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

Les infos insolites du 10 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites du 10 décembre 2011   Les infos insolites du 10 décembre 2011 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:57

Condamné à mort, il va finalement être rejugé... parce qu'un juré tweetait


Un procès dans l'Arkansas a été reporté et la condamnation annulée car un juré tweetait lors de celui-ci et un autre dormait.

Ce condamné à mort peut remercier Twitter. Jeudi, la Cour suprême de l'Arkansas a annulé la condamnation à mort d'Erickson Dimas-Martinez car un juré dormait et l'autre tweetait. Selon la Cour cela "constitue une faute du jury". Les avocats ont en effet pointé du doigt ces faits dénonçant "une faute du jury mettant en doute l'impartialité du tribunal". Les jurés doivent se plier à des règles très strictes, notamment de ne pas communiquer sur l'affaire. C'est ce qu'a pourtant fait un membre du jury en tweetant lors de la pause déjeuner: "Des choix doivent être faits, des cœurs vont se briser...chacun de nous doit trancher". Quelques minutes avant le verdict, il a renouvelé sa faute: "C'est fait", relaie 20 Minutes.

La Cour, dans sa décision a précisé: "Twitter étant un média social sur internet, les tweets du juré sur le procès devenaient une discussion publique. Même si ces discussions ne venaient que d'une partie, il n'était en aucun cas, approprié pour un juré de publier ses pensées, ses impressions ou toute autre information sur cette affaire", rapporte le site suisse Le Matin. Erickson Dimas-Martinez avait été condamné à la peine de mort une première fois pour le meurtre d'un jeune homme de 17 ans en 2006, portée en appel devant la Cour suprême de Justice d'Arkansas. La date du nouveau procès n'a pas encore été précisée.



Source: http://www.gentside.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos insolites du 10 décembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les infos insolites du 9 décembre 2011
» Les infos insolites du 15 décembre 2011
» Les infos insolites du 15 décembre 2011
» Les infos insolites du 16 décembre 2011
» Les infos insolites du 1er décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum complet :: Détente, infos et discussions :: Les informations :: Actualités et Infos insolites-
Sauter vers: