Forum complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum complet

Le plus complet des forums, le plus complet de la toile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le maire oublie les mariés...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yue
Administrateurs
 Administrateurs
yue


Féminin Messages : 694
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 48
Localisation : ici

Le maire oublie les mariés... Empty
MessageSujet: Le maire oublie les mariés...   Le maire oublie les mariés... Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:27

Palleville, Tarn. Samedi 28 août 2010. Les futurs mariés, leurs familles et 200 invités attendent près d’une heure et demi devant la mairie.

Mais le maire ne pouvait pas venir car cet après-midi là, il était encore en vacances en Espagne et n’avait sans doute pas enregistré la date de l’office, rapporte La Dépêche.

Après tout ce temps là, des invités se sont décidés à aller chercher un adjoint au maire, qui s’occupait de ses patates à l’autre bout du village. Celui-ci s’est donc changé, avant de venir célébrer cette union à la mairie, toujours selon ce journal.

Cependant, personne ne comprend comment le maire a pu oublier, alors que les bans ont été publiés et affichés dès le 22 juillet. Les mariés et leur famille restent marqués par cet incident. La mère du marié en a pleuré… Si les jeunes ont eu peu souri dans la soirée, les plus anciens ont été choqués !

Certains vont jusqu’à estimer "que le maire n’assume pas ses fonctions" et qu’il doit donc partir…

Mais le maire admet son erreur et déclare au journal: "J’ai complètement oublié le mariage, c’est un oubli de ma part. Je me suis excusé auprès des mariés qui étaient remontés contre moi ce que je comprends."

Il ajoute : "Je me mets à leur place. Je ne l’avais pas noté dans mon planning. Je n’ai donc pas pu avertir mes adjoints. Cette histoire prend de l’ampleur et on en profite pour me mettre la pression et demander ma démission."


(source provenant de Yahoo actualité)
Une histoire qui peut donc prêter à sourire, mais pas pour les jeunes mariés. Elle réveille aussi quelques tensions au sein du conseil municipal!
Revenir en haut Aller en bas
http://generationnintendo.forum-canada.net/
49tom
Administrateurs
 Administrateurs



Masculin Messages : 4786
Date d'inscription : 19/08/2010

Le maire oublie les mariés... Empty
MessageSujet: Re: Le maire oublie les mariés...   Le maire oublie les mariés... Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:50

Là en effet on peut se poser des questions quant à leurs fonctions...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcomplet.1fr1.net/forum.htm
yue
Administrateurs
 Administrateurs
yue


Féminin Messages : 694
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 48
Localisation : ici

Le maire oublie les mariés... Empty
MessageSujet: Re: Le maire oublie les mariés...   Le maire oublie les mariés... Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:59

Ho oui tu la dit ,il prefere prendre des vacances hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://generationnintendo.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Le maire oublie les mariés... Empty
MessageSujet: Re: Le maire oublie les mariés...   Le maire oublie les mariés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maire oublie les mariés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agriculture bio : "Bruno Le Maire mégote pour 500 euros"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum complet :: Détente, infos et discussions :: Les informations :: Actualités et Infos insolites-
Sauter vers: