Forum complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum complet

Le plus complet des forums, le plus complet de la toile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ils y seront

Aller en bas 
AuteurMessage
49tom
Administrateurs
 Administrateurs



Masculin Messages : 4786
Date d'inscription : 19/08/2010

Ils y seront Empty
MessageSujet: Ils y seront   Ils y seront Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:51

Très malheureux depuis le début de la saison, Christian Vandevelde sera de retour sur la Vuelta. Ayant dû abandonner au bout de trois étapes sur le Giro, il n'a pas eu plus de chance sur le Tour, où il a fait les frais des pavés de l'Enfer du Nord. Bien qu'allant de déception en déception, Vandevelde va tenter de se remotiver pour le Tour d'Espagne qu'il ne pensait pas disputer. C'est Matt White, directeur sportif de la Garmin-Transitions qui l'a convaincu :

"J'ai failli ne pas prendre l'avion pour venir ici en toute honneté. Je me sentais assez mal de nouveau la semaine dernière. Mais White m'a appelé et m'a dit de monter dans l'avion et ça a été une expérience agréable jusqu'à présent "

Après trois semaines de repos forcé suite à son abandon, il n'est pas vraiment prêt à jouer les principaux rôles pour le classement général, mais il espère néanmoins pouvoir se montrer : "Je mentirais si je disais que le chrono par équipe n'était pas un objectif, bien que je ne sache pas à quel niveau je pourrais aider l'équipe. J'ai besoin de me retrouver avec la Vuelta, mais je ne suis pas seulement là pour faire du vélo, ou de l'entrainement. Je suis là pour soutenir mes coéquipiers et quand si j'ai une assez bonne forme, chercher des victoires d'étape."

"Je me suis vraiment donné beaucoup de temps pour récupérer. Je suis encore un peu juste, prendre des vols transatlantiques avec quatre côtes cassées, ce n'est pas toujours la meilleure chose, mais ça va beaucoup mieux. Je ne suis pas vraiment fatigué, mais je veux vraiment faire cette course à mon rythme, entrer dans l'hiver avec un Grand Tour dans les jambes et prendre du plaisir à courir de nouveau. Je n'ai pas une forme horrible, mais je suis loin d'avoir la possibilité d'aller sur la Vuelta avec de grandes ambitions. J'ai roulé cinq heures hier, c'était la première fois depuis le Tour. Cela veut tout dire."

Au cours d'un long entretien avec Cyclingnews, il a aussi admis qu'il avait songé plusieurs fois à stopper sa carrière. Sa famille et ses proches ont été à ses côtés et l'on convaincu de continuer. Mais il le dit : "J'étais très proche de ranger mon vélo pour de bon, et très proche à quelques reprises."

Source : cyclismactu.net
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcomplet.1fr1.net/forum.htm
49tom
Administrateurs
 Administrateurs



Masculin Messages : 4786
Date d'inscription : 19/08/2010

Ils y seront Empty
MessageSujet: Re: Ils y seront   Ils y seront Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:07

Lauréat du classement général final du Tour du Limousin, grâce surtout à sa victoire dans le contre-la-montre de 42 kilomètres, le Suèdois, Gustav Larsson (Saxo Bank) a fait part de sa satisfaction après l'arrivée de la dernière étape :

"Ce fut une grande victoire pour moi. Même si cette course à étapes a été brève, elle était très exigeante, difficile à contrôler et le parcours a été semé d'embûches. Naturellement, ça a été un effort d'équipe pour gagner le général et mes coéquipiers ont fait un excellent travail à l'avant du peloton. Je me sens prêt pour le Tour d'Espagne et je suis impatient de voir ce que nous pouvons réaliser là-bas"

Source : cyclismactu.net
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcomplet.1fr1.net/forum.htm
 
Ils y seront
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum complet :: Détente, infos et discussions :: Sports :: Cyclisme :: Tour d'Espagne-
Sauter vers: