Forum complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum complet

Le plus complet des forums, le plus complet de la toile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La fin du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
49tom
Administrateurs
 Administrateurs



Masculin Messages : 4786
Date d'inscription : 19/08/2010

La fin du monde Empty
MessageSujet: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:45

La fin du monde est annoncée, mais pour quand ?

- 2012 comme le disent les mayas ?
- 2036 par un astéroïde ?

Ce qui est certain c'est qu'on a parlé en 2000 la fin du monde résultat : je suis toujours là !



Alors pour quand ? Comment ? Pourra t-on lutter contre cette fin pour la repoussée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcomplet.1fr1.net/forum.htm
49tom
Administrateurs
 Administrateurs



Masculin Messages : 4786
Date d'inscription : 19/08/2010

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:23

2050

Cette date est à présent évoquée de plus en plus. Mais pourquoi ? Cette fin du monde serait d'après ceux qui le disent une auto-destruction de l'espèce humaine. Par notre faute, ce serait la fin du monde. Oui, oui. Le thème le plus souvent évoqué est celui d'une éventuelle montée des eaux très rapides par la fonte des glaces du pole Sud et du pole Nord.


Je dis que si l'eau montais, certes on ne pourrait plus vivre où l'on est, mais on pourrait se réfugier sur les montagnes; donc ce ne serait pas la fin des Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcomplet.1fr1.net/forum.htm
Macnam
Rédacteur
 Rédacteur
Macnam


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:23

HAHA, vas caser 7 milliards de personnes dans les montagnes MDR.
Pour les fins du monde en 2012, 2012 est passé depuis 3 ans, pour 2036 il y 1 chance sur quelques milliards et l'impact serait en pleine océan, et pour 2050, certes les glacier fondent mais je ne pense qu'il y ait un tel risque pour le moment. Pour la l'instant la seule fin du monde inévitable et celle qu'il y aura dans environ....5 milliards d'années avec la superbe Supernova de notre soleil adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:52

La fin du monde arrivera certainement un jour, mais personne n'est vraiment en mesure de la situer. Quand je vois toutes ces dates propsées, elles me font sourire.
Revenir en haut Aller en bas
49tom
Administrateurs
 Administrateurs



Masculin Messages : 4786
Date d'inscription : 19/08/2010

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:15

Ces dates fixées, moi aussi elles me font sourire, même parfois elles me font rire. C'est comme si tu disais "demain, je gagne 10 euros", comment peut-on prévoir ce qui va nous tomber dessus ? (dans tous les sens du terme).

Toute bonne chose à une fin ! (comme le dit le dicton)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcomplet.1fr1.net/forum.htm
Macnam
Rédacteur
 Rédacteur
Macnam


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:06

Nos enfants et petits enfants et arrière E+1Millions petits enfants aurons largement le temps de vivre avant que cela n'arrive à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
49tom
Administrateurs
 Administrateurs



Masculin Messages : 4786
Date d'inscription : 19/08/2010

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:38

La thèse de la fin du calendrier Maya a été poussée de 50 à 100 ans : regarder le sujet dans la partie "Sciences".

Moi je pense que c'est tout simplement la collision de notre Soleil ou de notre planète avec un objet céleste qui constituera cette fin (si d'ici là nous ne sommes pas partit de la Terre !).
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcomplet.1fr1.net/forum.htm
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:22

De toute façon, on verra bien. L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Macnam
Rédacteur
 Rédacteur
Macnam


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:05

Collision..peux probable, il faudrait déjà qu'un astéroide se pointe, et à part celle qui passe pas loin tout les 76 ans (la dernière fois c'était en 85 ou 90 je sais plus) on en a une tout les quelques centaine d'année. la prochaine c'est 2032 et y'a 1 chance sur quelques millions. "La terre s'arrêtera" sans doute lorsque le soleil aurait finit sa vie (dans ~5 milliards d'années)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde animal
» Le plus grand bar du monde
» Record du monde du 100 m (h)
» Record du monde du 10 000 m (h)
» Il y a du monde sur les routes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum complet :: Détente, infos et discussions :: Taverne :: Débats-
Sauter vers: