Forum complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum complet

Le plus complet des forums, le plus complet de la toile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La question du 11 octobre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

La question du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: La question du 11 octobre 2010   La question du 11 octobre 2010 Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:03

Les magasins en ligne risquent-ils de faire couler les magasins en ville?

Je ne pense pas. Personnellement, je ne commande quasiment jamais sur le net. Je préfère le contact humain.
Revenir en haut Aller en bas
Macnam
Rédacteur
 Rédacteur
Macnam


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

La question du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: La question du 11 octobre 2010   La question du 11 octobre 2010 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:39

Moi je ne pense pas vu la majorité des magasins en ligne sont aussi en ville et qu'ils ne proposent pas tout sur leur site justement pour éviter de fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Waku
Administrateurs
 Administrateurs
Waku


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2010

La question du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: La question du 11 octobre 2010   La question du 11 octobre 2010 Icon_minitimeMer 13 Oct - 4:36

Le projet d'un magazine en ligne sert juste a touché une plus grande partie des clients, ainsi il réalise certaine réduction sur certain produit seulement voila les réductions valent le cout, sauf qu'il faut rajouter les frais de port, plusieurs technique sont utilisé pour amener le client a acheter plus :
- Au bout d'une certaine somme = frais de port offer
- Pour un certain nombre d'article acheté = un article offert
- A chaque achat des bon de réduction sont offert
etc...

Consommateur de shop on ligne, j'ai remarqué que la seul différence entre acheté en magasin et sur internet était qu'on ne pouvais pas essayer le vetement (parfois fort dommage), qu'on n'avais pas cette animosité de l'achat (pour certaine personne cela leur apporte un plaisir), de plus sur internet l'argent devient virtuellement reel et donc on dépense plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: La question du 11 octobre 2010   La question du 11 octobre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La question du 11 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum complet :: Détente, infos et discussions :: Les discussions :: La pensée, la question du jour-
Sauter vers: