Forum complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum complet

Le plus complet des forums, le plus complet de la toile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La question du 12 octobre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

La question du 12 octobre 2010 Empty
MessageSujet: La question du 12 octobre 2010   La question du 12 octobre 2010 Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:21

Que pensez-vous des grèves d'aujourd'hui?

Je pense que c'est bien de montrer le mécontentement, mais je doute que ça serve à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Macnam
Rédacteur
 Rédacteur
Macnam


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

La question du 12 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: La question du 12 octobre 2010   La question du 12 octobre 2010 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:07

Moi ce que je reproche aux syndicats c'est d'avoir fait plusieurs petites grève éparpillé. A force les gréviste de la précédente ne voulant pas perdre trop d'argent ne font pas les suivantes. Mais faut pas dire que ça sert à rien, si tout le monde se bouge ça peut marcher. Exemple avec le CPE, ils ne voulaient pas le retirer et ont finis par l'enlever parce que tout le monde à manifester contre. Et dans le pire des cas se mettre à faire une grève illimité comme dans les années 90 (sais plus la date exact j'étais pas né ^^) ou il n'y avait plus aucun transport en commun durant un mois !
Personnellement je n'ai pas participé à la manif des lycéens pour les simple et bonnes raisons que j'ai mon bac à la fin de l'année et que rattraper un cours en TS c'est chaud, sans tout ce travail j'aurais sans doute participé.
Revenir en haut Aller en bas
 
La question du 12 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum complet :: Détente, infos et discussions :: Les discussions :: La pensée, la question du jour-
Sauter vers: