Forum complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum complet

Le plus complet des forums, le plus complet de la toile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La question du 10 octobre 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
49tom
Administrateurs
 Administrateurs



Masculin Messages : 4786
Date d'inscription : 19/08/2010

La question du 10 octobre 2010 Empty
MessageSujet: La question du 10 octobre 2010   La question du 10 octobre 2010 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:17

Êtes-vous pour un journal numérique ? Quelque chose de ressemblant à un journal papier, quelque chose de fin. Mais un journal numérique qui ne fasse que journal numérique, pas de livres numériques et tout le bla-bla. Juste le choix entre plusieurs journaux, on paye par paypal (ou autres...) et puis c'est tout.

Je dis ça parce que quand on demande un portable on nous dit qu'il fait jeux, messages, internet, photos, vidéos, applications, musiques, horloge, chronomètre, réveil... et là j'aurais voulu répondre : est-ce qu'il appelle ?
Non mais c'est vrai à l'origine un portable c'est pour appeler.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcomplet.1fr1.net/forum.htm
yue
Administrateurs
 Administrateurs
yue


Féminin Messages : 694
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 48
Localisation : ici

La question du 10 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: La question du 10 octobre 2010   La question du 10 octobre 2010 Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:45

moi les info je les regarde a la television ou sur internet et ca me suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://generationnintendo.forum-canada.net/
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

La question du 10 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: La question du 10 octobre 2010   La question du 10 octobre 2010 Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:02

Je regarde principalement les informations à la télévision, mais il m'arrive de lire le journal "papier" pour les informations locales.
Revenir en haut Aller en bas
Macnam
Rédacteur
 Rédacteur
Macnam


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

La question du 10 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: La question du 10 octobre 2010   La question du 10 octobre 2010 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:42

C'est vrai qu'avec les portables maintenant tu peux tout faire, bientôt tu pourras contrôler un satellite personnel...
Moi quand je regarde les infos c'est généralement à la télé, avec la surprise de constater que les commentaires sont sensiblements différents d'une chaine à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Waku
Administrateurs
 Administrateurs
Waku


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2010

La question du 10 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: La question du 10 octobre 2010   La question du 10 octobre 2010 Icon_minitimeMer 13 Oct - 4:46

Pour ma part les infos a la télé = intox
Les réels info reste encore et toujours dans le vrai journal, même si parfois il raconte des truc a coté de la plaque le meilleur reste LE MONDE.

Le journal numérique en référence au ipad par exemple, et bien je peut presque te dire que oui cela remplacera les journaux car tout les matins d'un simple clic j'ai mon journal, moins chere car un abonnement payer a l'année, (oui certain le crake mais juste pour le journal faut pensé a ce qui le réalise alors je paye au moins ça meme si je ne pays plus aucune autre application). Et je peut aussi te dire non cela ne remplacera pas le papier journal car dans un premier temps aucune dépense extreme n'est demandé pas besoin htc, ipad, acer pad ou autre, juste vos mains ^^, et dans un second temps rien ne vaut un bon café avec son journal Smile et puis franchement regardez cette vidéo et vous comprendrai pourquoi le journal numérique ne remplacera jamais le papier :
https://www.youtube.com/watch?v=6XLq8LyoWJg