Forum complet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum complet

Le plus complet des forums, le plus complet de la toile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les infos insolites du 17 novembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

Les infos insolites du 17 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Les infos insolites du 17 novembre 2011   Les infos insolites du 17 novembre 2011 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:01

Il tire l'oreille d'un élève : elle se décolle



Les faits se sont produits le 7 novembre à l'école primaire d'Abos, dans les Pyrénées-Atlantiques, au moment du déjeuner à la cantine. Les élèves font du bruit. Un enseignant s'efforce de rétablir le calme. Il tire l'oreille d'un élève... Bien mal lui en prend : l'enfant venait de subir une opération pour se les faire recoller.

"Un enseignant est intervenu. Il a attrapé l'élève par l'oreille, les points ont lâché et cela s'est mis à saigner", raconte Dominique Rousset, président de l'association de parents d'élèves FCPE des Pyrénées-Atlantiques. Une mère d'élève, médecin, est alors rapidement intervenue et a posé une compresse. Parallèlement, l'instituteur a téléphoné à la mère du petit garçon et cette dernière, après l'avoir récupéré, l'a emmené à la clinique où il a dû subir une nouvelle intervention, quelques jours à peine après la première opération.

"Tirer l'oreille : une violence qui n'est pas normale"

"Je ne pense pas que l'enseignant ait eu l'intention d'arracher l'oreille mais tirer l'oreille est une violence qui n'est pas normale, il y a un autre moyen de traiter les problèmes de chahuts", estime le président de la FCPE. Selon lui, une enquête administrative est en cours et les parents ont déposé une plainte.

Le parquet de Pau semble en outre se "diriger vers une mesure de composition pénale, c'est-à-dire l'enseignant reconnaît sa faute et le procureur lui propose une amende et l'affaire s'arrête là", a expliqué Dominique Rousset, qualifiant cette procédure "d'étonnante et un peu légère". Et de souligner : "Alors que le règlement disciplinaire se durcit contre les élèves, un enseignant mord le trait, et là il faut vite que cela passe à la trappe, c'est étonnant".



Source: http://lci.tf1.fr




En retard pour l'accouchement, il prend un jet-ski




James Bond n'a qu'à bien se tenir. Gaëtan Da Silva, un habitant de l'île de Groix, en Bretagne, ne voulait surtout pas rater l'accouchement de sa compagne... à Lorient. Problème : si la jeune femme a été évacué par hélicoptère, il n'y avait pas de place pour ce papa intrépide. Et surtout pas le temps de prendre le ferry...


Alors, ni une, ni deux, il emprunte un jet-ski à un ami et fonce sur les flots. Grosses vagues, intempéries et finalement presque 45 minutes après, notre cascadeur made in BZH est arrivé à temps pour voir son petit Diego.

Toute la famille va bien désormais. Et c'est sur, le petit Diego sera surement fier de son papa...




Source: http://www.rtl.fr
Revenir en haut Aller en bas
chuzzle
Animateur
 Animateur
chuzzle


Féminin Messages : 3071
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Localisation : Moselle

Les infos insolites du 17 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les infos insolites du 17 novembre 2011   Les infos insolites du 17 novembre 2011 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:05

Elle conduit jusqu'à l'hôpital avec une balle dans la tête !




ne femme a conduit jusqu'aux urgences de l'hôpital le plus proche après que son petit ami lui a tiré dans la tête lundi.
Depuis lundi, une femme est à l'hôpital Legacy Salmon Creek de Vancouver, au Canada, après s'être fait tirer dessus par son compagnon. Aujourd'hui encore; les médecins jugent son état toujours "préoccupant", selon le porte-parole du shérif, Scott Shanaker.
Fait étonnant, la victime, dont le nom n'a pas été dévoilé, a déclaré au personnel de l'hôpital avoir conduit jusqu'aux urgences après que son petit ami, Michael T. Boswell, 29 ans, "lui a tiré dans la tête avec un calibre 22 alors qu'elle dormait à leur résidence" ! Elle a expliqué que son compagnon était "découragé" à propos de leur relation. Malgré sa grave blessure, elle a tout de même parcouru plus de 27 kilomètres en voiture pour rejoindre l'hôpital.
Les policiers se sont rendus au domicile de la victime et ont tenté d'interpeller le suspect, mais celui-ci s'est barricadé à l'intérieur de la maison et a tenu un couteau sous sa gorge, menaçant de se blesser lui-même, raconte le Colombian. Le SWAT (l'équivalent du GIGN aux États-Unis) a été appelé par les policiers et a pris position. Des négociateurs sont rentrés en scène et après plus de trois heures, le suspect s'est rendu. Michael T. Boswell a été inculpé de tentative de meurtre au premier degré.



Source: http://fr.news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos insolites du 17 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les infos insolites du 20 novembre 2011
» Les infos insolites du 10 novembre 2011
» Les infos insolites du 20 novembre 2011
» Les infos insolites du 9 novembre 2011
» Les infos insolites du 21 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum complet :: Détente, infos et discussions :: Les informations :: Actualités et Infos insolites-
Sauter vers: